Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 août 2021

Une petite invitée chez Oh My Dolls Créations !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je voulais vous présenter une petite Dumpling .

C 'est Sylvia Scarlet tan !!!!

 

Non non elle n'est pas à moi .

J'ai eu le plaisir de l'accueillir à la maison pour  quelques jours .

 

C'est une très jolie petite avec une belle présence .

Elle pose pour vous pour mon plus grand plaisir .

 

 

DSC02577

Elle a emprunté la perruque de Gigi , la tenue et les chaussures de Patti !!

DSC02579

DSC02580

Elle est très à l ' aise devant l'objectif !

DSC02581

DSC02582

Un brin timide ? 

DSC02583

DSC02585

DSC02586

Un peu de repos jeune fille !!!

DSC02587

DSC02588

DSC02589

DSC02590

DSC02591

DSC02592

DSC02593

Voilà ; c'est fini !!!

 

Sylvia est de retour chez elle , toutes les bonnes choses ont un fin .

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous avec Samantha 

très prochainement .

 

à très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
oh que cette petite est belle et ta petite salopette lui va super bien <br /> <br /> c'etait une belle visite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Cette superbe tenue va peut-être redonner le sourire à cette petite puce qui a l'air si triste!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
C
bonjour, elle est adorable avec des expressions humaines, je suis donc sous le charme! ta tenue lui va à merveille!<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
A
Elle est mignonne, avec un joli visage et une expression particulière, (comme un peu ensommeillée ;) qui ne manque pas de charme <br /> <br /> grosses bises!
Répondre
L
Ce petit bout de poupée a passé un bon moment chez toi, elle a su prendre la pose pour nous montrer sa jolie tenue, c'est super mignon. Bon dimanche, bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 327
Publicité