Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 août 2021

Les Boneka en duo citronné !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Il y avait un moment que nous n'avions pas vu les Boneka .

Je leur ai cousu des petites tenues en duo .

On commence avec la petite Mia qui a changé de coupe de cheveux .

 

Je lui ai cousu une salopette et un chapeau dans un tissu gai et coloré .

J'ai utilisé le patron de Vanina ( les Chéries de Vaniline ) 

que j'ai un peu transformé !

 

Mia rayonne en jaune , je vous l'accorde .

DSC02550

DSC02551

DSC02552

DSC02553

DSC02554

Lucy n'est pas en reste .

Elle porte une tenue assortie ( patron maison ) 

Tunique et pantacourt rayé .

DSC02555

DSC02556

DSC02557

DSC02558

DSC02559

DSC02561

DSC02562

Et les voici en duo !

DSC02564

DSC02566

 

Voilà , c'est finir pour aujourd'hui 

On se voit très vite avec une autre tenue pour Mia !

 

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Adorables tenues pleines de vitamines, c'est superbe. Bises Martine
Répondre
C
Bravo pour ces magnifiques tenues! J'adore le tissu vif qui sublime tes petites exotiques!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Le jaune citron leur va très bien, deux jolies tenues pour deux jolies petites ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
S
Coucou, me revoilà après une semaine bien occupée avec la famille... Tes petites sont rayonnantes avec ces jolies tenues, bravo et gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ces magnifiques tenues citronnées<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 469
Publicité