Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 septembre 2021

On met du soleil dans nos dressing !!!( la vie en bleu et rouge )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je vous ai prévenu , les couleurs d'automne ne sont pas à l'honneur 

pour le moment .

J'ai cousu une série de tenue en duo en taille Muppets et Dumpling .

 

C 'est Patti qui vous présente la nouvelle association de couleurs que j'ai choisie .

Du bleu marine , du blanc et une pointe de rouge .


DSC02839

DSC02840

DSC02842

DSC02843

Voici la tenue pour grande fille !

DSC02871

DSC02873

DSC02874

DSC02875

DSC02877

DSC02879

DSC02880

DSC02881

 

 

Comme toujours , si les tenues sont dispo elles sont en boutique !

Passez une bonne journée , on se voit très vite , promis .

 

Publicité
Commentaires
A
Ces 2 tissus vont très bien ensemble, j'aime beaucoup le rappel fleuri aux poignets, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
S
Coucou, me revoilà après quelques jours d'absence dans la famille...<br /> <br /> Mignonnes comme tout ces petites avec leurs jolies tenues ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Jolies tenues avec des belles associations de tissus, c'est une belle collection de rentrée...... l'automne viendra bien assez vite. Bises Martine
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup les manches terminées par le tissu de la jupe!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
R
Bravo pour ces sublimes tenues.<br /> <br /> L'association du tissu est sympa.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité