Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 octobre 2021

Le retour d ' Alice , Ardyn Tween de Meadowdolls ( Partie 3 )

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Je finalise la tenue de Pierre en attendant de vous la montrer , c'est Alice ( Ardyn Tween )

qui pose à la maison .

Ici les matins sont très très frais  et les après - midi magnifiques .

Pour vous donner une idée hier il faisait 4° quand je suis partie au travail , 

et 22 ° à 14 h !

Pourvu que ça dure .

 

Mademoiselle Alice en profite pour se vêtir légèrement .

Vous connaissez cette associations de couleurs déjà vue sur Hanna , ma nouvelle venue .

 

Cette tenue sera l'avant dernière de la série , j'ai retrouvé dans les boites

des tissus pour coudre une nouvelle association qu'il me tarde de vous montrer .

DSC03086

DSC03087

DSC03088

Alice porte les chaussures des Little Darling .

Chaussures de marque Boneka .

DSC03089

DSC03090

DSC03091

DSC03092

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous très vite .

Si tout va comme je le veux avec Pierre !

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie tenue. Alice est très élégante. Nous aussi, il nous tarde de voir les nouveaux tissus.
Répondre
A
Elegante et raffinée cette Alice <br /> <br /> grosses bises!
Répondre
L
Superbe tenue pour la jolie Ardyn, tu as vraiment bien travaillé ! Belle journée, bises Martine
Répondre
S
Ravissante Alice avec cette jolie tenue toute douce ! Ici aussi le matin il fait frais et très beau l'après-midi.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
bonjour, très joli et.... délicat!!!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 599
Publicité