Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 octobre 2021

Un petit souffle d'Asie chez Oh My Dolls Créations !

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Je vous propose un petit tour dans le passé .

On met en route la machine à remonter le temps !

 

C 'est Annie Claude sur son blog  ( La vie Rêvée de Clara et Cie )

qui est mis à l'heure japonaise depuis quelques jours 

qui m'a fait repensé que j'avais cousu il y a quelques années des tenues sur le même thème !

C 'est vieux ... c' était en 2017 , nous vivons alors en Allemagne .

( je passais mes journées à coudre )

 

J'avais vu dans des boutiques de superbes chemisiers aux motifs asiatiques .

souvenez vous , c'était ICI 

 

Voici un petit résumé des ensembles que j'avais cousu à cette période .

 

117520790_o

J'adore toujours autant ces tissus .

117520760_o

117520816_q

J'avais même cousu des ceintures obi .

117520821_o

118098917_o

117148798_o

117520764_o

119242033_o

119242037_q

Ce tissu bleu et vert  je l'adore !!!

118140339_o

J' avais bien aimé aussi cette tenue travaillée sur un jean .

Je l'avais faite en taille Boneka mais je n'ai pas retrouvé la photos .

 

J'avais réalisé aussi  des kimonos en taille Boneka !

120854714_o

120604410_o

 

 

Ce petit tour dans le passé m'a fait du bien et m'a rappelé de bons souvenirs .

Je me rends compte du chemin parcouru ...

 

J' espère que ce petit retour dans le passé vous a plu ??? 

Je vous donne rendez vous très vite avec Pierre qui s'impatiente !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce joli défilé, toutes ces tenues ainsi que les tissus sont superbes, bises 😘
Répondre
Z
J'ai adorer cette collection et j'ai d'ailleurs plusieurs tenues a la maison<br /> <br /> je ne m'en lasse pas et si l'envie te reprend de faire de jolies tenues asiatique je serai ravie et preneuse !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
2017! Déjà! Et pourtant je me souviens de cette petite collection comme si c'était hier!
Répondre
A
Ces tenues sont très colorées et très jolies !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
je m'en rappelle parfaitement! Merci de remontrer ce joli défilé<br /> <br /> Et d'ailleurs j'ai encore l'ensemble kimono avec les chats <br /> <br /> j'attends d'en avoir un autre pour mon duo de petites asiatiques!! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 561
Publicité