Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 octobre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Pierre de Géri Uribe )

 

Bonjour 

 

Comme promis le tour de Pierre est enfin arrivé .

Il est très fier de vous montrer sa nouvelle tenue que j'ai voulue toute simple .

Elle se compose d'une salopette à motifs " robots " , j'adore ce tissu que je pense avoir acheté en Allemagne .

les motifs sont petits et très très mignons .

 

J'ai ajouté une paire de socquettes rayées et le tee shirt assorti !

 

Pierre a choisi dans la grosse boite à chaussures des petites baskets oranges .

 

DSC03105

Je prévois de faire d'autres salopettes cette hiver , il faut réduire la boite des velours qui déborde !!

 

 

DSC03107

DSC03108

DSC03109

DSC03110

DSC03111

La lumière n'était pas trop mauvaise , j'ai donc pu faire plein de photos !

DSC03112

DSC03113

DSC03115

DSC03116

DSC03117

DSC03118

 

 

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous très vite avec la suite des tenues d'Automne de Petites Darling .

Publicité
Commentaires
K
Le beau petit Pierre est craquant dans sa tenue fait pour lui .<br /> <br /> Un ensemble décontracté et joliment bien réalisé. <br /> <br /> Belle cousette pour un petit gars bien dans ses baskets. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pierre est sublime et sa salopette aussi!<br /> <br /> C'est ma tenue préférée, tu le sais!<br /> <br /> Vivement celles pour les filles!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Trognon comme tout petit Pierre avec cette belle salopette ! Bon après-midi et gros bisous, ainsi que de la part de petit Yann
Répondre
A
Quel beau choix de tissu, si bien assorti à sa chevelure rousse et à ses yeux bleus! Très lumineux!
Répondre
A
ce petit est adorable, très enfantin et la tenue lui va bien grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 128
Publicité