Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 octobre 2021

Collection Automne / Hiver pour Little Darling ( Ana de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Pour celles qui nous suivent , vous savez que je suis dans ma période petite fille sage 

et bien comme il faut .

Aujourd'hui c'est la douce Ana qui est choisie pour défiler !

Ce week -  end il a fait très beau , très très beau même .

J'ai choisi pour Ana la couleur bleue .

C 'est une couleur qui lui va bien et qui met ses jolis yeux en valeur .

 

DSC03138

Chaussettes hautes de rigueur , jupe plissée , blouse à motifs et bien entendu un petit béret !

DSC03139

DSC03140

DSC03141

DSC03142

DSC03143

DSC03144

DSC03145

DSC03146

DSC03147

DSC03148

DSC03149

Voilà , le défilé est déjà terminé !

 

Comme toujours si les tenues sont dispo , elles sont en boutique .

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cette tenue est super jolie et la couleur parfaite pour ta jolie brunette. Bonne journée, bises Martine
Répondre
A
Les LD sont dans une periode très sages (chez toi comme chez moi ;))! Jolie tenue grosses bises!
Répondre
S
Une tenue ravissante pour la douce Ana, bravo ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
K
Coucou Sabine, je reviens avec plaisir. ..<br /> <br /> Ana est sublime sans sa tenue, un style féminin qui lui va a ravir. <br /> <br /> J'adore la blouse qui s'harmonise joliment avec la jupe plissée , elle porte bien le béret qui souligne son beau visage <br /> <br /> Excellent travail réalisé avec goût, comme d'habitude .<br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes !!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable tenue toute douce pour petite fille très sage!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité