Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 décembre 2021

Un Noël à paillettes chez les Oh My Dolls Créations !!!

 

Bonjour à toutes !

 

Au moment ou vous lirez ce message , je serai au magasin ,

et oui , nous ouvrons les boutiques  ce dimanche .

J' avais donc prévu et programmé mes messages .

 

La tenue que j'ai choisie de vous montrer est une tenue festive portée par la petite Kayla .

Pour les personnes qui nous suivent sur Facebook et Instragram , vous avez vue cette tenue portée 

par Alice ( Tween Ardyn ) au début du mois !

 

Cette tenue a eu beaucoup de succès .

Elle se compose d'une robe en velours bleu à pois or 

et d'un cache épaules tricoté .

Un peu de tulle et un noeud en satin et Kayla 

est brille de mille feux !

DSC03718

Les souliers sont assortis .

DSC03719

DSC03720

DSC03722

DSC03724

DSC03725

DSC03726

DSC03728

DSC03730

DSC03732

Comme on ne voit pas Kayla souvent et que la lumière

n'était pas trop mauvaise , j'ai usé et abusé des photos !!!

 

Bon dimanche à toutes !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Féerique , sublime splendide pour cette tenue , Kayla prête pour les <br /> <br /> Fêtes est merveilleuse .<br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes raffinées ! !!!!<br /> <br /> Travaille bien , bon courage ! !!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonsoir Sabine, problèmes d'internet, depuis samedi je découvre donc ta news que ce soir. très belle réalisation et franchement superbe sur ta miss! Vive les fêtes! je te souhaite bon courage en cette de fêtes !<br /> <br /> bises et joyeux Noël :))
Répondre
C
Kayla est magnifique avec ses habits de fête!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique tenue.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour cette période intense au boulot.
Répondre
L
Kayla est très jolie et la tenue lui va super bien, elle brillera pour les fêtes, c'est certain ! Bon courage pour ce dimanche travaillé, bises Martine
Répondre
A
Elle est très jolie cette tenue et ce velours à pois a du succès Bon courage pour le boulot et bonnes fêtes grossesbises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité