Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 décembre 2021

Gigi se prépare pour les Fêtes

 

Bonjour à toutes !!!

 

Voilà , c'est la dernière ligne droite avant le jour J 

J' espère que la magie opère ? 

Ici  on se met dans l'ambiance doucement .

 

La petite Gigi est impatiente car elle a une copine qui est venue passer les Fêtes de fin d'Année avec nous .

il lui tarde de vous la présenter !

 

Gigi a voulu une nouvelle tenue gaie et colorée comme on aime ici .

J'ai craqué sur ce tissu" gnomes " , j'en ai fait une robe .

J'ai ajouté un gilet en molleton et une paire de collants oranges .

 


DSC03747

DSC03748

DSC03749

Gigi a sorti les bottes fourrées , de saison cette année .

DSC03750

DSC03751

DSC03753

DSC03754

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Vous remarquerez le manque de lumière , le temps est très couvert .

 

Pour les personnes intéressées , les tenues sont en boutique ici

 

Rendez vous demain avec la présentation de notre petite invitée .

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un plaisir de voir ta petite Gigi toujours aussi enjouée. Elle l'est d'autant plus avec sa nouvelle et ravissante tenue. Je la trouve très lumineuse. <br /> <br /> Je crois avoir deviné qui est la petite nouvelle ? Je pense à Saffi d'après les photos que j'ai vues dans ton album... J'ai hâte de la découvrir plus en détails !<br /> <br /> Bons préparatifs, bisous.
Répondre
K
Toujours aussi belle cette petite Gigi et sa petite bouille souriante, une parfaite tenue qu'elle porte joliment bien. <br /> <br /> Tes créations sont un plaisir pour les yeux , BRAVO!!!!!<br /> <br /> Doux après midi ensoleillée en Rhône-Alpes. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop chou Gigi avec cette tenue qui lui va si bien!<br /> <br /> J'adore le tissu!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Toujours adorable, Gigi et belle dans cette tenue bien colorée ! Bonne journée, bises, Martine
Répondre
S
Jolie tenue comme toujours pour l'adorable Gigi.... A demain et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité