Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 mars 2022

Bonjour Mars , Alex est de retour , vichy et cerises aussi !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'avais annoncé le tête de ma grande était en route .

Et bien elle est arrivée samedi matin , je l'attendais de pieds fermes 

je ne pouvais pas louper le facteur !!!!

 

Souvenez vous , quand elle est arrivée en Novembre je n'avais pas du tout aimé son maquillage 

d'usine que je trouvais rouge et mal fait .

 

J'ai donc contacté une copinaute pour savoir si elle pouvait faire quelque chose .

Après quelques mois de patience Alex a retrouvé sa tête et 

de jolies couleurs bien plus naturelles .

 

Elle porte un incontournable petit carré roux signé Monique 

et de nouveaux yeux noisettes .

 

Comme j'étais en vacances j'ai pu lui faire un petite dressing 

pour fêter son arrivée .

Les ensembles ne sont pas disponibles et font partie de la petite collection 

que je prépare pour Avril .

Il y aura d'autres couleurs !

 

On commence avec une petite robe en popeline à motif cerises 

longueur aux genoux , j'ai mal pris ma photo .... grrrrrr 

DSC04359

DSC04361

Mes photos sont très moches et la lumière pas terrible mais je ferrai mieux la prochaine fois .

 

Deuxième tenue tee shirt en jersey et jupe en vichy , socquettes assorties .

DSC04362

DSC04364

Dernière tenue plus estivale , blouse gourmande et short à poches !

DSC04366

274197981_10227607974815522_5872102602522390150_n

DSC04368

DSC04369

 

Je vous montre le nouveau maquillage , fin délicat et naturel .

DSC04370

 Quand j'ai posté mes photos sur les réseaux sociaux ( FB et Insta ) 

une copinaute que j'embrasse au passage , à craqué sur ce tissu petites cerises .

 

Elle a souhaité une tenue identique mais pour Little Darling !

 

On a pris un peu d'avance car là la tenue fait partie de la collection été .

Comme j'étais en vacances , je me suis fais un plaisir 

de répondre à sa demande .

DSC04390

et voilà une des tenue cousue en taille Little Darling .

Vous remarquerez les petites chaussures en vichy signées Mimiwoo .

DSC04391

DSC04392

DSC04393

DSC04396

DSC04397

 

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Il faudra donc patienter encore un peu pour que je refasse 

de nouvelles tenues de ce type .

 

Je prépare une nouvelle collection de Printemps pour les LD .

 

( Je ne parle volontairement pas de ce qui se passe actuellement dans notre monde torturé   ,

bien entendu , j'y pense , comme tout le monde , je souhaite simplement 

que mon blog soit une petite parenthèse enchantée .)

 

Bonne journée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
A
Heureuse de voir qu'Alex a retrouvé sa jolie tête. Son corps décapité me laissait perplexe...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
L
Ta fille est superbe et tu lui as fait une très jolie garde-robes, elle doit être ravie d'être "entièrement" à toi. Bises Martine
Répondre
Z
merci pour cette parenthése enchanté loin des infos !!!<br /> <br /> tes jolies tenues nous redonne du moral et sente bon l'été , jolie tissus cerises , j'aime beaucoup et ton amie a fait un superbe relooking a cette petite <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Superbes tenues! Moi aussi, j'adore le tissu cerises et particulièrement la blouse et le short! Pas de couture prévue pour les Fashion friends?<br /> <br /> Alex est très jolie avec son nouveau look, bravo à la maquilleuse!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Un très joli maquillage très naturel grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 469
Publicité