Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 mars 2022

L'arrivée d'une petite nouvelle !!! ( Evianna de Dianna Effner )

Bonjour à toutes !!!

 

Me voilà fidèle au poste avec une petite surprise .

Vous connaissez le vieille adage  : Fontaine je ne boirais pas de ton eau ...

et bien j'ai succombé à Evianna  ,vous savez la"  petite rêveuse " créée par Dianna Effner .

Très franchement je n'étais pas DU TOUT emballée par les photos de présentation .

130678456

Je la trouvais cher pour une poupée d'usine qui arrive en sous- vêtements .

Je trouvais le maquillage bof bof ... 

la perruque ... mouai 

le corps me paraissait très très clair ....

enfin bref j'ai hésité un moment pas convaincue du tout du tout .

 

Comme  je ne souhaite plus commander de Little Darling ,

je me suis dit , si Géri Uribe accepte de me repeindre Evianna 

et bien je prends !!!!

Ce qui devait arriver , arriva .

 

Je vous présente donc Evianna repeinte par Géri qui avait carte blanche 

pour en faire une poupée unique ou presque .

La voici à son arrivée .


DSC04631

DSC04632

DSC04633

Je ne suis pas fan des perruques blondes , Evianna a donc emprunté la perruque de Tween Ardyn .

DSC04634

La voici donc vêtue en Oh My Dolls Créations !

La tenue était prête , un peu estivale oui mais il faisait très beau aujourd'hui .

DSC04635

DSC04636

DSC04637

DSC04639

DSC04641

DSC04642

DSC04643

DSC04644

La voici dans une petite robe de poupée bien sage , faite maison bien entendu !

Petit col blanc et manches ballons , tissu liberty rien ne manque .

DSC04645

DSC04646

DSC04647

DSC04649

DSC04650

DSC04652

DSC04653

DSC04654

 

Alors , mes impressions à chaud .

Et bien comme je le pensais , le corps est très pâle .

Je la préfère nettement avec ses nouveaux yeux bien plus réalistes .

Certaines ont dit que j'avais " dénaturé " la poupée , peut être mais franchement 

le principal est qu'elle me plaise !

 

Je vous donne rendez vous très vite avec de nouvelles tenues pour ma grande LL 

avant de m'attaquer au dressing des Little Darling .

 

Bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment superbe cette petite nouvelle !!! sa tenue lui va à ravir !! amicalement
Répondre
L
Je trouve que ta petite a beaucoup plus de personnalité maintenant qu'elle est passée entre les mains expertes de Géri, tu as donc une poupée unique à qui tu as su créer de jolies tenues. Comme tu le dis, le principal est d'avoir des poupées que l'on aime. Bises Martine
Répondre
Z
Je n'était pas Fan non plus avec les photos de présentation mais repeinte cette petite a de l'allure , j'aime beaucoup tes tenues printanière , bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Très jolie poupée avec des yeux marrons bien plus expressifs !<br /> <br /> Et la perruque rousse lui va très bien. Comme d'habitude les tenues sont très réussies. Bon après-midi.
Répondre
C
Je n'ai pas craqué, quelque chose me retient, son regard pas trop expressif peut-être....<br /> <br /> Si elle avait ressemblé à la tienne, elle serait certainement déjà chez moi, elle me plaît beaucoup avec son nouveau look très réussi!<br /> <br /> Bravo pour les très belles tenues printanières!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité