Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 avril 2022

La grande Meadow fait son show !!!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

La voilà la grande fille de bande .

Vous la connaissez c'est Alex mon Ardyn LL .

Je lui ai cousu quelques tenues pour le Printemps qui arrive doucement 

sur le Sud Ouest .

 

Voici la première tenue , elle se compose d'une jupe , d'une blouse 

d'un petit foulard ( qui peut se porter dans les cheveux )

et d'une paire de socquettes .

 

DSC04656

DSC04658

DSC04660

DSC04661

Voici une tenue de fille !!! 

Les licornes et du vichy et en rose bien entendu .

Le petit foulard peut se porter aussi dans cheveux  .

DSC04839

DSC04841

DSC04842

DSC04845

Et voici une autre tenue en jaune !!!

et sa donne bonne bonne mine .

DSC04846

DSC04847

DSC04848

DSC04850

DSC04851

 

Voilà , si les tenues sont dispo 

elles sont en boutique .

 

Je vous donne rendez vous avec Evianna et son dressing qui se rempli !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Alex est si jolie dans ces tenues plein de fraîcheur, tout est réalisé avec goût , le fichu apporte un plus et complète joliment l'ensemble. <br /> <br /> Les poses que tu lui donne la rend très réaliste, elle est magnifique ! !!<br /> <br /> Un show réussi. <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une merveille cette demoiselle que tes tenues habillent à la perfection. Dommage que j'ai loupé la vente chez Meadows...
Répondre
P
Trop, trop joli ! Quelle imagination débordante. J'admire. J'aime beaucoup la tenue jaune et le foulard dans les cheveux qui va si bien à Alex. Bon après-midi.
Répondre
L
Cette fillette est superbe et les tenues ravissantes, c'est super !<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
C
Superbes tenues! J'aime beaucoup les associations de tissus!<br /> <br /> Alex est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses Pâques.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité