Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 juillet 2022

La parenthèse Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Je m'offre une pause  " Petites Effner " le temps de quelques cousettes 

que j'ai pu enfin terminer pendant mes vacances .

Les tissus étaient découpés depuis un moment mais je n'avais pas eu le temps 

de finaliser les tenues .

 

A moment où j écris ce message nous n'avons toujours 

pas les petites Sissi commandées il y a presque un an .

Aux dernières nouvelles ( 22 juin )  , elles sont parties de Chine pour la Suède .

Je pense qu'elles ne devraient plus tarder !

 

En prévision de l'arrivée  de nouvelles poupées chez les copines 

j'ai donc cousu quelques tenues dans cette taille .

 

On commence avec Gigi tout sourire comme toujours .

Salopette large , tee- shirt colorés !

 

DSC05610

DSC05611

DSC05612

DSC05614

DSC05616

On continu avec la petite Sylvia Scarlet !

Si expressive .

DSC05617

DSC05619

DSC05621

DSC05622

DSC05623

DSC05624

Pour finir voilà la belle plante de la bande !

Alice ma petite Ardyn .

DSC05666

On pose à l'ombre des arbres mais il fait chaud .

DSC05667

DSC05668

DSC05669

Petite robe / tunique , legging rayé rouge et blanc .

DSC05670

DSC05671

DSC05672

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

Je vous donne rendez vous très vite avec la suite du défilé pour Dumpling !!!

Bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
D
Cette grande est un bijou. Tu dois te régaler à l'habiller. Et dire que je n'ai pas été en mesure de la commander lorsqu'elle a été mise en pré-commande. SNIFF Je te souhaite un bel été.
Répondre
C
J'adore la petite Gigi et sa magnifique tenue colorée ! Mais ses copines sont aussi très belles! Bravo pour tes superbes créations et gros bisous.
Répondre
A
Bonne nouvelle si les Sissis arrivent enfin!! Très jolie tenue pour Ardyn (je l'aimerais bien en taille Dumpling;)) Grosses bises (je pars à la mer pour une semaine)
Répondre
C
jolies tenues et ma préférence, à moi, ta belle plante superbe et j'aime beaucoup le tissu! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Charmantes tenues pour ces minettes qui posent avec gentillesse, j'adore les poses qu'elles prennent ! Bonne journée, attention à la grosse chaleur ! Bises Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité