Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 septembre 2022

Sophie ( Maé Tan Muppets Maedowdolls ) fait sa rentrée !!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

J 'espère que vous allez bien et que vous profitez 

des derniers jours d'été ? 

 

De mon coté tout va bien .

Le nouveau magasin est installé , les réserves sont rangées .

( se fut un travail de TITANS  )

La nouvelle collection arrive tranquillement .

J'ai poussé samedi soir un OUF de soulagement  , ENFIN le week - end .

 

Je vous montre aujourd'hui des tenues cousues pour Muppets 

dans mes nouveaux tissus .

Oui je sais .... je suis INCORIGIBLE !!

 

C 'est Sophie qui joue fièrement au mannequin .

 

DSC05945

DSC05947

DSC05949

DSC05950

DSC05951

Les tenues se composent de robes à manches longues  et d'une paire de collants .

DSC05953

DSC05956

DSC05957

DSC05958

DSC05959

Des couleurs oui , mais pas que .

Les tons pastels sont à la mode cette Automne .

J 'ai fondu devant cet adorable tissu à motifs renards .

DSC05960

DSC05961

DSC05964

DSC05966

DSC05968

Idem pour celui ci ...

Impossible de résister .

Je l'utiliserai pour les Ld dès que possible !

DSC05970

DSC05972

DSC05974

DSC05975

DSC05976

 

 

Voilà , le petit défilé est déjà terminé .

 

Les tenues sont toutes vendues mais il y en aura d'autres !!!!

 

Passez une bonne journée 

On se voit très vite .

Publicité
Commentaires
M
Dire que j'aurais pu t'aider pour ton déménagement!!<br /> <br /> Heureusement que toutes les tenues sont déjà vendues. Les papillons et les renards me paraissaient bien jolis pour ma Mae...<br /> <br /> Mais laissons d'abord arriver ton joli ensemble pour une de mes RRFF.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Vraiment craquante Sophie avec de très jolies tenues !!!! bravo pour l'harmonie des couleurs!! amicalement
Répondre
A
C'est trop mignon! Je surveillerai pour les LD ou dumpling!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Adorable mannequin au regard si tendre pour présenter tes nouvelles tenues! J'adore les nouveaux tissus, particulièrement les derniers et j'espère que tes autres Miss en profiteront aussi!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Toutes les tenues sont magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 102
Publicité