Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 décembre 2022

Le dressing d'hiver de Sophie et Tia , les petites salopettes !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis il y a quelques jours , je vous montre 

la suite du dressing d'hiver des mes Muppets .

Vous ne connaissez que Sophie , le moule Maé .

Elle sera prochainement accompagnée par la petit Tia qu'il me tarde de vous présenter .

Elle est partie en Floride la chanceuse pour se faire une petite beauté .

 

En attendant Sophie se charge de faire les essayages .

 

Je ne suis bien amusée à faire cette petite série .

Chaque ensemble se compose d'une salopette en jean 

d'un tee shirt en jersey , d'une paire de socquettes et d'un bonnet .

 

 

DSC06838

DSC06840

DSC06842

DSC06844

DSC06845

DSC06846

Comme vous le voyez j'ai investi dans de nouveau coupon de jean en couleur !

DSC06848

DSC06850

DSC06852

DSC06854

DSC06855

Et j'ai acheté de nouveau jersey aussi !

Pauvre de moi ...

DSC06856

DSC06857

DSC06858

DSC06859

DSC06860

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Il reste un ensemble de disponible en boutique au moment de ma programmation .

 

Je prévois d'en faire d'autres mais pas avant l'année prochaine .

 

Passez une bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas reçu tes dernières notifications, je suis venue par hasard sur ton site. Cela m'aurait embêtée de ne pas pouvoir admirer ta jolie petite, si bien vêtue ! Je serai peut-être obligée de me réabonner... Bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
Très jolies tenues avec ces salopettes en jean. Il est toujours difficile de résister à l'achat de nouveaux tissus. Les couleurs sont ravissantes et j'aime beaucoup les chaussettes assorties.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
Toutes superbes avec un énorme coup de coeur pour le premier modèle! J'espère que tu le referas pour d'autres poupées!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
I
Toujours aussi mignons ces petits ensembles !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité