Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 décembre 2022

Un joyeux Noel à tous !!!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je vous souhaite chères abonnées 

avec un peu d'avance   un JOYEUX NOEL 

à vous mais aussi à vos familles 

respectives , à vos petits et vos grands !!!

 

Avec Monsieur Oh My Dolls nous ne pouvons pas fêter

Noel avec nos familles qui vivent loin de nous

mais nous irons ce soir après ma journée au magasin 

au Festival des Lanternes qui cette année a lieu à Montauban .

 

 

télécharger

 

Je suis comme une gamine , je trépigne depuis que j'ai acheté les places .

 

Le festival a fait l'objet de plusieurs reportages , les gens semblent enchantés 

par cette parenthèse hors du temps !

.

Je vous mets le lien vers le site 

ICI 

 

Si vous passez dans le coin , n' hésitez pas à venir me voir au magasin .

 

Bonne journée et JOYEUX NOEL !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci un très 🎄🎀Bon et JOYEUX NOËL 🎀🎄 également.<br /> <br /> J'espère que le festival t'a plu.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Merci Sabine ! Bonnes fêtes de fin d'année également !<br /> <br /> Bien amicalement !
Répondre
V
Un joyeux Noël en ce 25 décembre 2022 !! J'espère que vous avez bien profité du spectable. amicalement
Répondre
C
Ce spectacle est éblouissant, tu as dû adorer!<br /> <br /> J'ai vu un reportage à la télé, ça donne vraiment envie d'y aller!<br /> <br /> C'est un chouette cadeau de Noël!<br /> <br /> Gros bisous et câlins à Tigrou.
Répondre
A
Joyeux noël à toi aussi !<br /> <br /> J'espère que le spectacle était intéressant. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 372
Publicité