Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 janvier 2023

Une nouvelle année de cousettes pour BB !

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Voilà , je suis ENFIN en vacances .

Hier je suis allé au magasin de tissus .... pauvre de moi .

Encore heureux que je n'avais pas pris la résolution de ne plus acheter de tissus en 2023 .

 

Nous sommes mercredi et je n'ai rien vu passer , il y a des poupées qui attendent sagement leur tour

pour revêtir une nouvelle tenue .

La première à défiler c'est Saffi ma Big Baby de chez Meadowdolls .

 

Je ne sais plus si je vous ai montré cette tenue .

Sweat qui brille avec un grand col , jupe à motifs chats 

collants vieux rose à pois or et forcement un bonnet tricoté avec 

une laine qui scintille .

 

DSC06918

DSC06919

DSC06921

DSC06922

J'ai cousu aussi des tenues un peu plus sport .

Salopettes en jean de couleur .

Tee shirt en jersey fleuri 

DSC06931

DSC06932

DSC06933

DSC06934

DSC06935

DSC06937

La même tenue mais en gris et vert !

DSC06951

DSC06953

DSC06954

DSC06955

DSC06956

DSC06957

DSC06958

Comme toujours , si les tenues sont dispo elles sont  en boutique !!!

Les mêmes tenues vont être réalisées pour Muppets .

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite .

 

 

Publicité
Commentaires
I
De superbes petites tenues !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
J'adore les salopettes, tu le sais, mais j'ai un énorme coup de coeur pour le tissu chats!<br /> <br /> Bravo et merci pour le régal!<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
A
Bravo pour ces adorables tenues, en particulier les salopettes. Les imprimés tee-shirs et chaussettes vont super bien ensemble.<br /> <br /> Bonne semaine de vacances !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Ah ! Super, nous continuons cette année comme elle s'était terminée ... en beauté, avec de très jolies tenues. J'aime beaucoup la salopette grise et tee-shirt vert.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
L
L'imprimé chat est juste craquant! Un début d'année en grande forme!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité