Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 janvier 2023

Les tenues en duo tant attendues pour Muppets et Dumpling !

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Je les avais annoncées et bien les voilà ENFIN mes tenues 

en duo pour Muppets et Dumpling .

 

Je vous explique , j'ai eu une demande  pour habiller des petites demoiselles Meadowdolls 

mais le mail de la copinaute demandeuse est parti se loger dans mes indésirables .

Indésirables qui je dois bien l'avouer ne sont pas souvent regardés ... OUPS'S .

 

 C 'était au mois de Décembre et en Décembre mon emploi du temps est toujours chargé au magasin 

je n'ai donc pas pu répondre à sa demande rapidement .

 

Vous imaginez bien que les premières journées de mes vacances 

je me suis activée et j'ai cousu cette petite collection 

pareil pas pareil en taille Dumpling / Muppets .

 

On commence avec un duo de salopettes 

qui je trouve vont aussi bien aux petites qu'aux grandes .

 

DSC06856

DSC06858

DSC06859

DSC06860

Voilà Sylvia avec une salopette assortie , idem pour le tee shirt et les chaussettes !


DSC07071

DSC07075

DSC07076

DSC07079

Ma douce Gigi tout sourire .

Robe , gilet , collants et bonnet pour avoir chaud à la tête .

DSC07066

DSC07067

DSC07068

DSC07069

DSC07070

Pour Maé j'ai cousu un sweat , une jupe , collants , 3 rangs de tricot pour le bonnet 

et hop un duo de chipies en couleurs .

Assorties jusqu'aux chaussures .

DSC07098

DSC07100

Re petite Maé , sweat en jersey qui brille 

jupe à motif escargots collant rayé et bonnet .

DSC07081

DSC07083

DSC07084

DSC07092

En duo avec Sylvia Scarlet qui a souhaité un sweat 

avec une applique escargot devant !

DSC07085

DSC07087

DSC07094

DSC07095

DSC07096

Dernière tenue cette fois pareil/ pareil !

Petite blouse en coton , pantacourt en velours , chaussettes .

Pas de bonnet mais je peux en faire !

DSC07106

DSC07107

DSC07108

Même tenue pour Maé 

DSC07109

DSC07110

DSC07112

DSC07115

DSC07116

 

Voilà , j'espère que ce petit défilé vous a plus ? 

Rien de compliqué , le pris difficile étant de choisir des tissus à motifs pas trop gros 

qui peuvent convenir aux petites comme aux grandes .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos messages ( quand ils n'arrivent pas dans mes spams ) 

vos commentaires et votre fidélité tout au long des ces années .

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Comme toujours, très jolie collection ! Les tissus sont tellement bien assortis. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
De biens jolis ensembles coordonnés, tu as bien travaillé pendant tes vacances. <br /> <br /> Une préférence pour les salopettes et les jolis tee-shirs fleuris, un grand bravo pour tes créations. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Très chouettes, tous ces duos avec un coup de coeur pour les salopettes, comme toujours!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
I
Bravo pour toutes ces jolies tenues, encore un travail formidable ! Bonne journée !
Répondre
S
Toutes ces tenues sont adorables, un grand bravo ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité