Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 mai 2023

Poupée cherche nouvelle maison !!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que vous allez bien ??? 

En ce qui me concerne tout va pour le mieux , je suis en vacances 

dans une semaine .

Je profite de ce dimanche matin pour faire un peu de rangement .

L 'après midi sera consacré à mes cousettes !

J 'en ai plein à vous montrer mais il faudra patienter .

 

Je vous propose aujourd'hui 

une petite Wichtel à l'adoption !

 

DSC08430

Cette petite demoiselle viendra comme sur les photos .

DSC08431

DSC08433

J 'en demande

220 euros 

port compris pour la France 

Paiement chèque ou paypal entre amis .

Merci pour elle .

 

Je vous embrasse on se voit demain !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que cette petite mère va vite trouver une nouvelle maison. Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
V
trop craquanante cette Jessica !!!! bonne vente pour cette bien jolie bouille !!! amicalement
Répondre
M
Bonne vente pour cette adorable Jessica!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
R
Bonne vente pour cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 599
Publicité