Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
9 juin 2023

Les Muppets de Meadowdolls en route pour l'été !

 

Bonjour à toutes !

 

Les Muppets sont de retour le temps de quelques tenues .

Comme souvent je travaille par petites séries ...

Pour changer des motifs cette fois j'ai choisi des tissus à pois et des vichy !

J 'ai profité de mes vacances pour ranger un peu les boites à tissus qui débordent toujours un peu ...

pauvre de moi !

La première tenue est cousue pour Maé qui se prépare à faire un petit voyage 

pour se refaire une beauté .

 

DSC08603

Du vert anis et du blanc et le tour est joué !

DSC08608

DSC08609

DSC08610

Pour la petite Tia ça sera du vichy rouge et blanc .

Comme le soleil commence à taper fort on n'oublie pas les chapeaux !

DSC08611

DSC08612

DSC08613

DSC08617

DSC08619

On termine par Maé , même ensemble en vichy jaune !

Boomer en coton fin blanc , petit col chic la voilà prête à partir en voyage .

DSC08803

DSC08804

DSC08805

DSC08809

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Tia va prendre la relève le temps pour Maé de revenir  son périple .

Je vous souhaite une bonne journée .

On se voit très vite !

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours un plaisir des yeux!!! tenues magnifiques !!! bravo pour ces superbes créations; amicalement
Répondre
L
Superbe et j'ai un faible pour le vichy!
Répondre
S
Le vichy’, ça fonctionne toujours. Où donc s’en va Maé?
Répondre
K
Adorables toutes ces tenues plein de fraîcheur.<br /> <br /> Du beau travail couture surtout pour le si joli vol Claudine qui donne beaucoup de charme et de chic à la tenue.<br /> <br /> BRAVOOOOO<br /> <br /> Tes photos sont toujours magnifiques.<br /> <br /> A bientôt pour Mia.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ces ensembles avec petit col blanc, cela donne un air bien sage aux poupées, bravo !<br /> <br /> Maé va revenir encore plus jolie !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité