Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 juin 2023

C 'est L'été pour Ardyn LL Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'avais annoncé , c'est ma grand LL qui est choisie 

pour commencer la semaine 

pour jouer les mannequins sur notre blog .

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour toutes vos visites et vos messages .

Sans vous il 'aurait plus lieu d'être .

 

Ardyn LL , ( 52 CM pour rappel ) , avait besoin de tenues 

pour l 'été qui arrive .

 

Samedi nous avons eu très très chaud à Montauban .

Une journée parfaite pour vendre des sandales au magasin !

Et devinez le soir qui a fait son retour ???? 

UN BEL ORAGE !!!!

 

Pour ma grande , j'ai cousu des tenues diverses et variées .

On commence avec une salopette en jean fin bien large .

Tee shirt en jersey fleuri .


DSC08893

DSC08895

DSC08897

DSC08898

DSC08899

On continu avec une robe jaune 

coupée dans un nouveau tissu que vous reverrez prochainement .

DSC08901

DSC08903

DSC08906

J 'aime beaucoup et Ardyn aussi !!


DSC08907

Toujours des fleurs , mais cette fois petites et roses .

DSC08909

Robe dos nu nouée dans la nuque .

DSC08911

DSC08912

DSC08913

On continu avec un ensemble pantalon Chambray rose et une tunique .

DSC08915

DSC08917

DSC08918

DSC08919

DSC08921

Robe croisée avec une touche de broderie anglaise .

Cette fois les petites fleurs sont jaune .

DSC08923

DSC08924

DSC08925

DSC08926

DSC08928

Même tissu fleuri pour le top à bretelles 

travaillé sur un 

pantalon Chambray jaune .

DSC08930

DSC08932

DSC08935

DSC08936

 

Voilà , notre petit défilé est terminé pour aujourd'hui .

Les tenues dispo sont en boutique ICI 

 

Ardyn est prête pour l'été !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

On se voit très vite .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel dressing! Elle a bien de la chance cette petite pas si petite!
Répondre
C
Toutes les tenues sont superbes! J'adore la tunique à col et le pantalon rose!<br /> <br /> Bravo, bonne semaine et gros bisous.
Répondre
A
Ardyn porte à merveille toutes les tenues que tu as confectionnées pour elle. Quelle jolie garde-robe !<br /> <br /> Tous les styles et tissus lui vont bien, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
P
Comment ça, un nouveau tissu !!! Je croyais que tu n'en achetais plus !!! ... Blague à part, toutes ces tenues sont très jolies et j'aime particulièrement l'ensemble pantalon Chambray rose et sa tunique et le pantalon chambray jaune et le top. Bravo.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Tout est magnifique, Bravo!<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité