Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 août 2023

Maé de Meadowdolls est de retour ( partie 2 ) !!!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

La voilà ENFIN de retour 

il y avait plusieurs tenues qui l'attendaient cette chipie de Maé 

qui est arrivée sans s'annoncer !!!

J 'etais très contente de la retrouver apres 2 mois de vacances 

la chanceuse .

DSC09500

En son absence j'ai cousu une série de petits ensembles 

pour Muppets .

Ils se composent d'une robe / tunique , d'un boomer et d'un chapeau réversible .

DSC09502

Aujourd'hui j'ai choisi des petites cerises et des rayures .

DSC09504

J 'ai pris beaucoup de portraits pour que 

vous puissiez admirer le travail réalisé par Tanna Beth .

DSC09505

DSC09506

DSC09507

DSC09508

DSC09510

DSC09511

DSC09512

DSC09513

Un petit ensemble qui sent bon les vacances !

DSC09533

DSC09534

DSC09535

DSC09536

DSC09537

DSC09539

DSC09541

Un duo de copines pour finir .

DSC09543

DSC09545

DSC09547

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous dans 3 , 6 ou 9 !!!

 

Je vais remiser ma MAC quelques temps .

Merci pour vos visites , vos messages 

et votre fidélité .

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme toujours de bien jolies tenues pour Maé ! <br /> <br /> Merci pour tous ces partages, et à bientôt alors.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elles sont vraiment trognons tes filles! et bravo pour les tenues!<br /> <br /> bonne vacances (?)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont adorables tes pitchounettes et si bien habillées. Leurs tenues sont enfantines et ça leur va parfaitement. <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances. Repose toi bien, c'est mérité !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Magali
Répondre
V
de bien jolies tenues pour ces demoiselles. Bonne journée.
Répondre
R
Bravo pour ces magnifiques tenues. Jolies demoiselles.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 469
Publicité