Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 septembre 2023

Rentrée 2023 pour RRFF , Ruby Red Fashion Friends ( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !

 

Après la rentrée de Little Darling 

s'est au tour de Roxane , ma jolie RRFF de Sandrine Rondeau 

sa faire sa rentrée .

Roxane est la poupée que j'attendai pour me donner envie de coudre pour les RRFF .

Elle est si jolie , elle m'inspire beaucoup .

 

Vous allez voir , je lui ai cousu une série de 5 tenues que pour elle !!!


DSC09798

Un premier ensemble qui se compose d'une jupe plissée ,

d'un body , d'une paire de chaussettes , d'un berét et d'un manteau doublé .

DSC09799

DSC09800

Les chaussures sont de marque Wager achetées sur le site un Bonheur de Colibri .

Je les trouve un peu larges mais bon avec des chaussettes , ça passe !

DSC09802

DSC09804

DSC09805

DSC09806

DSC09807

Seconde tenue dans le même esprit .

Les tons et les tissus restent les mêmes .

DSC09818

Manteau pied de poule , robe fleurie , collants rayés et berét .

DSC09821

DSC09822

DSC09823

DSC09825

DSC09826

DSC09827

DSC09828

DSC09829

 

Voilà un dernier portrait de la douce Roxane pour vous souhaite une bonne journée .

Rendez vous prochainement !

Si les tenues sont dispo , vous les retrouvez ICI 

Publicité
Commentaires
V
très jolies tenues !!! une préférence pour la tenue d'Ana. bravo!! amicalement
Répondre
V
très jolies tenues !!! une préférence pour la tenue d'Ana. bravo!! amicalement
Répondre
C
Quelle chance elle a, ta jolie Roxane, d'avoir une garde-robe aussi complète et superbe!<br /> <br /> Bravo pour ces belles créations et gros bisous.
Répondre
P
Qu'elle est belle, Roxane, dans ses magnifiques tenues. J'aime particulièrement le manteau pied de poule et la robe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Ravissantes ces tenues et Roxanne aussi ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 372
Publicité