Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 octobre 2023

Roxanne ( Ruby Red Fashion Frends ) fait son show

 

Bonjour à toutes !!

 

Nous voici déjà en Octobre , je n'ai pas vu le mois de Septembre filer !

Il fait encore très chaud dans le Sud Ouest .

On nous annonce 29° aujourd'hui et encore plus de 30° le week - end prochain .

 

Les MAC ont bien turbiné ses dernières semaines 

toutes les poupées ne sont pas habillées mais presque .

En tous cas les tendances pour la collection Automne Hiver sont en tête , reste à concrétiser tous les projets .

 

Aujourd'hui c'est Roxanne , ma RRFF qui joue les mannequins 

pour mon plus grand plaisir .

 

Je lui ai cousu 2 ensembles pareil pas pareil .

Le premier se compose d'un manteau à motifs roses sur fond gris .

J 'ai acheté ce coupon pendant mes vacances et je regrette de ne pas en avoir acheté assez !

 

DSC00009

J'ai ajouté un body en jersey et les chaussettes assorties , 

une jupe en velours fin et un béret !

DSC00011

DSC00012

DSC00013

DSC00014

DSC00015

Les chaussures sont de marque Wagner achetées sur le site un Bonheur de Colibri .

DSC00016

DSC00018

DSC00019

Seconde tenue cette fois dans les tons bleus et blanc .

Manteau en tissu façon toile de Jouy , jupe plissée 

body et chaussettes .

DSC09907

Incontournable petit béret !DSC09908

Souliers toujours Wagner .

DSC09909

DSC09912

DSC09914

DSC09915

DSC09916

DSC09917

Plus je m'amuse avec Roxanne et plus je l'aime !

DSC09918

 

Au moment ou je programme ce message , la tenue rose est dispo en boutique ICI 

et concernant la tenue bleue , elle peut être refaite !!!

 

J' espère que ce petit défilé vous a plu .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

On se voit très vite !!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tenues et quelle élégance!
Répondre
C
Un grand bravo pour ces deux tenues, elles sont sublimes!<br /> <br /> Quelle élégance!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Magnifiques tenues ! Autant la bleue que la rose. C'est très classe et ce manteau 3/4 est superbe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Superbes tes nouveaux ensembles, ils correspondent parfaitement au style de Roxanne, quel chic ! <br /> <br /> Un grand bravo. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Jolies tenues, très élégantes ! Bravo et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 351
Publicité