Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 octobre 2023

Collection Automne pour Muppets de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Il y a quelques semaines , une copinaute que j'embrasse au passage 

m'a demandé si je pouvais lui coudre des pyjamas pour ses petites Muppets .

ni une ni deux je me suis mise à l'ouvrage !

J'avais déjà réalisé des ensemble détente pour Maé mais jamais 

de pyjama .

Mes stocks de jersey sont bien remplis il me restait 

à choisir .

 

Pour Maé j'ai choisi du rose !

Haut à carreaux , bas uni et petite licorne pour faire joli .

J'ai ajouté un petit bandeau assorti pour faire beau !

DSC09920

DSC09921

DSC09922

DSC09924

DSC09926

DSC09927

Voilà la petit Tia !!!

Forcement pour elle j'ai choisi du bleu , mais du bleu marine pour changer .

DSC09937

Petit bandeau pour tenir ses cheveux .

DSC09938

DSC09939

DSC09941

On peut être jolie même au lit !

DSC09943

DSC09944

Pour finir je vous montre un nouvel ensemble parfait pour faire la belle dans le cour de récré !

Salopette en velours fin et chemisier à col Claudine .

Je ferrai aussi des robes à bretelles en velours au cour de la saison .

DSC09928

DSC09929

Je pense ajouter un bonnet , un béret ou une pince pour compléter la tenue .

DSC09930

Un petit bandeau peut être ? 


DSC09932

DSC09933

On laisse la sage petite Tia y réfléchir !!!

DSC09934

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous très vite avec de nouvelles cousettes .

Merci encore pour votre confiance et votre fidélité .

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime particulièrement la salopette et son chemisier fleuri. La petite poche bordée du même tissu fleuri est ravissante. <br /> <br /> Et ces tons d'automne, j'adore !<br /> <br /> Les pyjamas sont mignons, c'est bien d'y avoir pensé. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
P
Très jolis pyjamas, nous aimerions avoir les mêmes pour nous ! <br /> <br /> L'ensemble salopette est magnifique et un joli bandeau complèterait parfaitement la tenue.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Bravo pour ces jolis pyjamas, et l'autre tenue.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Oh la belle salopette!! Mais les pyjamas sont adorables aussi et avec l'automne qui s'installe, ils deviendront vite indispensables!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 469
Publicité