Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
23 octobre 2023

Une nouvelle venue , c'est Noel avant l'heure !!!

 

Bonjour à toutes !!!!

 

SI VOUS VOUS SOUVENEZ BIEN , ce n'est pas si vieux , 

j'ai pris la décision ( à contre - coeur ) de me séparer de quelques Little Darling .

 

Je vis en appartement et je ne peux pas pousser les murs , en plus je travaille beaucoup 

et le temps me manque pour m'occuper de tout mon petit monde !

 

Il y a 15 jours , je trainais sur le groupe US consacré aux Little Darling 

quand une petite merveille que j'ai de nombreuses fois admirée sur le site 

de Joyce Mathews est apparu devant mes yeux .

C'était ELLE , la petite merveille moult fois vue .

 

Mon sang n'a fait qu'un tour , l' état , le prix  , tout bon .

Petit HIC , la vendeuse ne voulait pas envoyer en France !

Il semble que cela soit de plus en plus compliqué .

 

Mais il  me la fallait !!!! 

Je sais que vous avez déjà ressenti ce sentiment quand on voit 

LA poupée !!!

 

10 jours plus tard elle arrivait  .

Le gentil facteur comme souvent me l'a déposée au magasin 

s'est chouette les petite ville où tout le monde ou presque se connait !

 

Sinon imaginez le drame ... j'aurai du attendre une journée de plus pour 

la découvrir !!!

J'ai ouvert le paquet en catimini dans ma réserve en priant pour qu'aucun client ne rentre dans la boutique .

Pauvre de moi .....

 

Roulement de tambour

LA VOILA !!!!

Ma beauté , je lui ai choisi le prénom de Camille 

 

DSC00131

Elle est arrivée coiffée et chaussée car cette petite vient d'un achat lors de la convention US 

DSC00133

Je sais qu'une copinaute que j'embrasse au passage 

va adorer sa robe courte !!!!

DSC00134

J'ai ABUSé des photos .

DSC00135

Comme très souvent je craque sur les moules 2 , si elles ont les yeux verts et des taches de rousseur 

et bien c'est gagné !!!!

DSC00136

DSC00137

DSC00138

DSC00139

DSC00140

DSC00141

J'ai décidé que cette petite  serait mon cadeau de Noel avant l'heure !

DSC00142

DSC00143

 

Et comme dans la vie il est bon de rêver  et bien je ne désespère pas un jour de trouver cette petite que je vous ai souvent montrée .

Toujours une moule 2 mais cette fois aux yeux bleus !

 

Si toutes les copines croisent les doigts en même temps peut être que ??? 

394607960_859821689030790_8515951993264937312_n

 

Je vous souhaite une bonne journée 

On se donne rendez vous très vite avec Emma !!!!

Oui vous allez ENFIN savoir .

 

Publicité
Commentaires
A
Une merveille de plus ! Quelle chance ! Cette petite de Joyce est très expressive, tu as bien fait de craquer même si ton achat t'a donné quelques sueurs froides, je m'en doute bien. <br /> <br /> Elle va être chouchoutée chez toi, c'est sur !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Quelle merveille!<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer, tu aurais regretté de l'avoir manquée!<br /> <br /> La vendeuse était sérieuse, heureusement!<br /> <br /> Tout est bien qui finit bien!<br /> <br /> J'espère qu'on la reverra souvent!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
A
Camille est absolument adorable je comprends +++ ton craquage! Bises+++<br /> <br /> PS Je ne recois plus tes notif? dois je me réabonner?
Répondre
V
Elle est superbe cette petite Camille!!! bravo pour cette nouvelle acquisition en en vaut vraiment la peine!!! amicalement
Répondre
M
Elle est tout à fait adorable cette petite rousse aux yeux verts! Un superbe cadeau de Noël que tu vas pouvoir gâter à l'avance!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité