Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
31 octobre 2023

Un défilé de petites... lunettes !!!( Partie 3 Déva de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

Pour celles qui nous suivent vous connaissez l'affaire des petites lunettes 

et de la petite collection qui en a découlé .

 

Pour les autres , je résume : paire de ciseaux perdue , rangement , boite avec des petites lunettes colorées retrouvées , collection colorée pour LD .

 

Aujourd'hui avec les petites lunettes roses il a fallu trouver LE tissus assorti .

Je me souviens l'avoir acheté cet été , craquage pour les couleurs et la matière .

 

DSC00117

La couleur va particulièrement bien à Déva .

DSC00118

Blouse en Liberty , jupe velours , bonnet et chaussettes hautes rayées .

DSC00119

DSC00121

DSC00122

On retire les lunettes qui ne sont que prétexte à cette collection .

DSC00123

DSC00124

DSC00125

DSC00127

DSC00128

DSC00129

DSC00130

J'ai adoré faire cette associations de couleurs et de matière 

que l'on retrouvera prochainement pour grande fille .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Rendez vous le mois prochain .

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré cette série de tenues, bravo!<br /> <br /> J'ai trouvé géniale ton idée d'assortir les tissus aux lunettes et non le contraire!!<br /> <br /> ça ne m'étonne pas de toi!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Des couleurs pleines de peps et joliment assorties ! J'adore tes jupes plissées en velours. <br /> <br /> Très belle collection. <br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
A
Quelle petite merveille!!Pouquoi pas en effet un violet d' automne ! Je suis pour! Grosses bises
Répondre
P
J'adore ce tissu pour la blouse ! Cela fait un ensemble magnifique avec la jupe, le bonnet et les lunettes ... Bravo encore une fois pour tes si jolies tenues.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
V
Magnifiques ces petites lunettes roses qui sont parfaitement assorties à sa jolie tenue!!! amicalement
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité