Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 novembre 2023

Les petites tenues de Tia , poupée BJD Muppets de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !!!

 

Le tour de Tia , celle que j'appelle affectueusement  " ma petite Miss Cul de Poule "

est enfin arrivé .

 

Elle avait  hâte de vous montrer ses petits ensembles terminés pour rentrer dans l'Automne .

La pluie est enfin là , le soleil se cache donc on a besoin de couleurs .

Vous verrez , il y en a pour tous les goûts .

Les stocks de velours fins sont bien remplis !!!

 

On commence avec une association de tissus que vous connaissez 

pour l'avoir vu en taille LD .

Du bleu , du marron des rayures et le tour est joué !

 

 

DSC00050

DSC00051

DSC00052

DSC00054

DSC00056

DSC00058

On continu avec un ensemble parme .

Chemisier à motif  " petits oiseaux ", salopette velours , petit noeud satin et chaussettes rayées .

DSC00059

DSC00060

DSC00061

DSC00062

DSC00063

DSC00065

DSC00067

DSC00068

DSC00069

On termine avec une tenue peps' 

Chemisier à motifs " renards " et salopette en velours orange .

Chaussettes rayées et pince ornée d'un noeud en satin .

DSC00070

DSC00071

DSC00072

DSC00074

DSC00076

DSC00078

DSC00080

DSC00081

Voilà , le défilé est terminé !

Les tenues dispo sont en boutique sinon il y en aura d'autres prochainement .

 

Je vous donne rendez vous très vite 

Je vous souhaite une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques associations de superbes tissus!<br /> <br /> Difficile de dire lequel je préfère.<br /> <br /> Tia a beaucoup de chance!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Très jolies tenues ! J'adore la "orange" avec cette couleur chaude et le tissu imprimé "renards".<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Elle est bien gâtée cette petite Tia avec ces superbes créations!! Bravo !! amicalement
Répondre
R
Bravo pour ces magnifiques tenues.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité