Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 novembre 2023

Léa ma petite nouvelle de Meadowdolls est arrivée !!!

Bonjour à toutes !!!!

Je l'attendais pour Noël et bien elle est arrivée 

avant cette coquine .

J étais très très impatiente , j'avais craqué sur son minoi en début d'année .

Je vous présente donc Léa petite Muppets de chez Meadowdolls .

Elle est de couleur crême et son maquillage est d'usine .

DSC00284

Quand elle est arrivée , j'avais prévu une perruque rousse qui finalement est trop grande .

J'ai donc du recommander une perruque plus petite !

DSC00285

J 'avais commandé des yeux verts en avance .

DSC00286

Bien entendu une tenue l'attendait !!

DSC00287

J 'ai beaucoup cette petite coupe au carré qui fait ressorti ses bonnes joues de bébé .

DSC00288

Avec son teint clair , la couleur rose etait une evidence .

DSC00289

DSC00290

DSC00291

Une robe en velours , un body , une paire de chaussettes , un bonnet  et le tour est joué !

DSC00292

DSC00293

DSC00294

DSC00295

DSC00296

DSC00297

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous très vite avec Tia et Maé qui ont déjà sorti leur tenues de Noël !!!

Bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est adorable avec sa petite frimousse. La perruque est parfaite et les yeux verts vont très bien avec. Elle est gâtée avec cette tenue rose.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
A
Très belle! Et cette tenue lui donne beaucoup de douceur.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Qu'elle est jolie, ta petite Léa!<br /> <br /> Joli regard et bouille à bisous!<br /> <br /> J'adore sa tenue, bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Elle est vraiment adorable cette petit Léa!!!! bravo pour cette nouvelle acquisition!!! amicalement
Répondre
A
très jolie bouille!!Bises !je ne reçois plus les notif malgré mon réabonnement!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 188
Publicité