Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 décembre 2023

Roxane , Ruby Red Fashion Friends se prépare pour les Fêtes !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai déjà avoué la période des Fêtes de Fin d 'Année

n'est pas mon moment préféré de l'année .

Nos familles vivent loin de nous et comme je travaille le 24 Décembre 

il n'est pas question d'aller fêter Noël en famille .

Ce n'est pas grave , on se rattrape l'été !

 

J'ai cousu plusieurs robes de Fêtes pour les petites et les grandes mais je n'ai pas fait de photo !

 

Je n'ai pris que des clichés la jolie Roxane .

Robe marine à motifs dorés .

DSC00450

Ceinture or 

DSC00451

DSC00452

Tulle marine .

DSC00453

DSC00454

J 'adore Roxane !

Je la trouve si jolie .

DSC00455

DSC00456

DSC00457

Voilà notre mini défilé est terminé .

 

Je vous souhaite une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
C
La robe de Roxane est très chic et idéale pour les fêtes.<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
P
Cette robe est magnifique ! Elle va parfaitement à la jolie Roxane dont les yeux s'accordent tellement bien avec la couleur du tulle.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
A
J'aime ce visage souriant et sa robe de conte de fée!
Répondre
S
Très élégante Roxane avec cette jolie robe, bravo et c'est vrai qu'elle est très belle cette petite. Moi non plus, je n'aime pas cette période... Bon courage et gros bisous
Répondre
R
Roxane est bien jolie dans sa tenue de fête.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 327
Publicité