Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 décembre 2023

c'est l'hiver ! Vite , vite on sort les ( nouveaux ) manteaux !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

Comme je vous l'ai dit il y a quelques semaines 

j'ai enfin pu concrétiser des projets de tenues 

dans les tuyaux depuis l'an dernier .

Comme toujours le temps m'avait  manqué pour mener à bien mes idées !

Cette année s'est chose faite .

 

J'ai pu coudre une série de manteaux gais et colorés 

pour mes Muppets !

 

DSC00518

On commence avec la tenue " ours "

DSC00520

Un bonnet pour avoir chaud , ici le vent souffle .

DSC00521

DSC00522

Une paire de collants , une petite robe et le tour est joué .

DSC00524

DSC00525

DSC00526

DSC00528

Toujours Maé , cette fois j'ai choisi un tissu plein peps.

Magnifique coton à l'imprimé mouton .

DSC00529

DSC00530

Petit robe en coton noire , bonnet au tricot et collants à carreaux .

DSC00531

DSC00533

DSC00534

DSC00535

DSC00537

DSC00539

 

Voilà , s'est fini pour aujourd'hui !

Les petits manteaux ne sont plus dispo mais il y en aura d'autres en janvier .

Je vous donne rendez vous très avec Léa qui est de retour !

Bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
A
Original et rigolo!! ça va bien au style des ces poupées! Bonnes fêtes et à bientôt!grosses bises!
Répondre
P
Magnifiques manteaux ! Tout est bien assorti avec la robe et les collants.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
S
De jolis petits manteaux, une préférence pour le vert... Grosses bises et bonne journée
Répondre
R
Bravo pour ces jolis manteaux.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
Quellles tenues magnifiques !!! Les motifs, les couleurs et surtout la création bravo pour ce superbe travail!!! amicalememnt
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 223
Publicité