Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 décembre 2023

Léa est de retour !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Je voulais avant de terminer l'année 

vous montrer ma petite Léa qui est de retour !

Si vous n'avez pas suivi l'histoire , Léa était en voyage 

de l'autre coté de l'Atlantique pour se faire faire une beauté par Tanna Beth .

Cette artiste  a déjà oeuvré sur plusieurs de mes filles .

J'aime beaucoup ses maquillages légers mais présents et surtout sa manières 

de peindre les sourcils .

Pas de " gros pâtés " mais de la finesse , poil par poil .

 

Pour fêter dignement son retour une petite tenue l'attendait , par

contre le soleil n'était pas au rendez vous .

Résultat , photos moches qui ne rendent 

pas justice au travail de Tanna .

 

DSC00565

Le fond est blanc alors qu'il apparait bleu sur mes clichés .

DSC00566

Bon , pas grave , on ferra d'autres photos prochainement .

DSC00567

Je lui ai laissé le mignon petit strabisme donné par l'artiste !

DSC00568

Léa a aussi changé de coupe de cheveux , du roux 

comme je voulais , mais cette fois à la bonne taille .

DSC00569

DSC00570

Petits escargots rigolos sur le manteau .

DSC00571

Bonnet pour avoir chaud.

DSC00572

DSC00573

Là je l'adore !!!

DSC00574

Je vous quitte sur ce dernier portrait .

Je vous souhaite une bonne journée , je vous donne rendez vous prochainement

avec une autre voyageuse !

à très vite .

Publicité
Commentaires
A
Même si le soleil n'est pas au rdv, on apprécie tant le travail de l'artiste que celui de la couturière. Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Lalo
Répondre
P
Léa est magnifique ! Elle a une petite frimousse adorable. Elle porte une très jolie tenue avec ce motif escargots. Bravo.<br /> <br /> Bon après-midid
Répondre
S
Toute mimi cette petite Léa ainsi transformée ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
R
Jolie demoiselle avec des pommettes bien roses par le froid. Bravo pour sa tenue.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 128
Publicité