Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 janvier 2024

Bonne Année 2024 !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

Voilà une nouvelle année qui commence ,

je  vous  souhaite  le meilleur  pour 2024 .

 

Que tous vos voeux puissent se réaliser .

 

Pas de bonne résolution en ce qui me concerne , bon il y a toujours le problème des tissus 

mais c'est une saine addiction .

 

Peut être un peu lever le pied niveau boulot ? 

HUMMMM .... JAMAIS FACILE QUAND LA PASSION EST LA .

 

Avant de reprendre mes activités 

retour sur les arrivées "  poupées " de 2023 mais comme il y a 

eu des départs , je suis dans les clous !!!

 

 

pixiz-31-12-2023-13-52-23

Léonie , Little Darling de Lana Dobbs 

pixiz-31-12-2023-13-58-12

Roxanne RRFF de Sandrine Rondeau 

pixiz-31-12-2023-13-50-51

Sylvia Sunkissed Taille BB de Meadowdolls

( qui vient remplacer Saffi et Bailey )

pixiz-31-12-2023-13-50-16

Léa Muppets Meadowdolls

( qui remplace Tia aux cotés de Maé )

pixiz-31-12-2023-13-48-50

Jin ,  Little Darling de Géri Uribe 

( marché secondaire )

pixiz-31-12-2023-13-48-00

Camille , Little Darling de Joyce Mathews 

( marché secondaire )

pixiz-31-12-2023-13-47-35

Emma , Little Darling de April Norton 

( Marché secondaire )

 

Je me trouve franchement TRES TRES RAISONNABLE .

 

J'ai rangé le 31 décembre toute la journée mon atelier qui en avait bien besoin .

Je vais donc m'occuper de mon petit monde dés la semaine prochaine .

Comme toujours les idées se bousculent , et comme toujours les journées ne sont pas assez longues .

 

Alors encore une fois je vous souhaite une bonne et merveilleuse année .

Merci pour vos messages , vos visites , vos petits mots en privé qui me boostent 

et me poussent à avancer .

 

à très vite !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sabine! Oui tu as été raisonnable, plus que moi! grosses bises!A bientôt!
Répondre
L
Merci pour ces voeux qui font si plaisir. Reçois les miens et bravo pour cette belle énergie du 31!
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes voeux et très belle année 2024 pour toi et ta famille. Je te souhaite d'avoir toujours autant d'inspiration et que tu continues à nous régaler avec tes superbes créations et tes si jolis mannequins. La nouvelle, Léonie, est très belle.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
Meilleurs voeux à toi aussi! et régale nous encore de tes jolies créations!<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Lalo
Répondre
V
Une très Bonne Année 2024 remplie de joie bonheur et de positif<br /> <br /> amicalement
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 351
Publicité