Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 janvier 2024

Evianna , collections hiver 2024 !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Même si ici la nature prend des airs de printemps ( on nous annonce 15 ° cette après midi  ) , 

je continu ma  collection d'hiver pour les petites Effner .

Les Little Darling sont TOUTES habillées , il me tarde de vous montrer .

 

En attendant , le tour est venu pour Evianna de défiler pour vous 

On ne voit pas souvent Evianna car comme vous le savez , je ne suis pas fan de son teint .

Ah moi et mes fixettes !!!!

 

Je lui ai cousu 2 petites tenues , réalisées sur le même modèle .

DSC00998

Un sweat asymétrique  , une jupe , une paire de collants et un bonnet au tricot .

DSC01000

DSC01001

Il faut que ça brille !!!

DSC01003

DSC01004

DSC01005

Tenue numéro 2 , sweat qui brille 

jupe à motifs , collant rayés et bonnet .

DSC01007

DSC01008

DSC01009

J 'ai commandé une paire de petites bottines trop mignonnes comme celles ci mais

blanches , elles tardent un peu à arriver   .

Pour les copines fan de chaussures on peut les trouver ICI 

DSC01010

DSC01014

DSC01015

 

La tenue " pingouins " est dispo en boutique ici  et l'autre peut être refaite si  vous le souhaitez !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

 

On se voit prochainement avec Léonie , la nouvelle arrivée !

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est pourtant bien mignonne ta petite Evianna dans ces jolies tenues.
Répondre
P
Comme toujours, deux très jolies tenues ! Tout est bien accordé.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
S
Evianna est superbe et les tenues que tu lui as concoctées sont ravissantes, un grand bravo ! Grosses bises et bonne journée
Répondre
R
Bravo Evianna est sublime dans ses nouvelles tenues.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 372
Publicité