Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 janvier 2024

Duo de robes longues pour Little Darling

 

Bonjour à toutes !

 

Il y a quelques semaines , une cliente m'a demandé de lui coudre 

2 robes , pareil pas pareil pour ses 2 Little Darling .

Elle avait craqué sur les tissus dans les tons orangés utilisés pour ma collection d'Automne 2023 .

( N 'hésitez pas à aller revoir les post du mois de Septembre 2023 .)

 

Cette année , la mode est aux robes longues sans chichi , ça tombe bien .

J'ai donc refais la robe longue , col Claudine 

et volant dans le bas .

 

DSC00892

DSC00893

DSC00894

J'ai ajouté un bonnet au tricot et une paire de collants .


DSC00895

Camille de Joyce est toute fière , elle aurait bien gardé la robe pour elle .

DSC00896

DSC00898

DSC00900

DSC00901

DSC00902

Tenue identique pour Kayla , Little Darling de Dianna Effner .

DSC00903

Robe longue fleurie , col et volant en vichy .

DSC00904

DSC00905

On ne voit pas mais Kaya porte une paire de collants bien chaud .

DSC00907

DSC00908

DSC00911

DSC00912

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

Je pense refaire des petites robes dans cet esprit au Printemps ...

 

Affaire à suivre !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée , je vous remercie une nouvelle fois pour vos visites ,

vos messages et votre fidélité .

Sans tout cela il n'aurait plus lieu d'être .

 

Alors du fond du coeur MERCI .

Publicité
Commentaires
A
Très jolies robes sur tes magnifiques petites filles!! je suis en retard car je ne reçois plus tes messages malgré mon réabonnement! Grosses bises!
Répondre
S
Bonsoir Sabine, me voici de retour après un week-end chargé en émotions... Bravo pour ces jolies robes romantiques portées par une adorable petite rousse ! Belle soirée et grosses bises
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association des tissus!<br /> <br /> Un faible pour la robe bleue!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Très jolies tenues bravo , les tissus sont très beaux.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Les deux robes sont magnifiques !J'adore ce côté décontracté et bohème,de plus que les tissus florales choisis sont très beaux !<br /> <br /> Bravo Sabine !<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Magali
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 351
Publicité