Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 février 2024

Tenues velours en duo pour Little Darling ( partie 1)

 

Bonjour à toutes !!!

 

Comme l'an dernier à la même période 

j'ai eu envie de coudre pour mes petites darling des tenues en duo .

J'ai choisi dans mes stocks qui ne baissent toujours pas ( oui oui je sais ... incorrigible la fille  )

un splendide velours fin à fleurs orange et rose sur fond violine  .

De suite j'y ai vu une robe pour Samantha .

Je savais que les couleurs seraient parfaites sur elle .

 

DSC01204

Un bonnet rose orné d'une fleur au crochet ( que j'achète ).

DSC01206

DSC01207

Les collants sont rayés rose et blanc .

DSC01209

DSC01210

DSC01213

DSC01214

Jin de Géri Uribe a voulu elle aussi profiter de ce coupon de velours .

DSC01215

Jupe plissée , veste en velours fleuri , chaussettes , body et béret .

DSC01217

DSC01218

Perso j'adore !!!

Jin en petite fille sage un brin moderne avec ses cheveux courts .

DSC01219

DSC01220

DSC01221

Duo de petites darling pour finir .

DSC01223

DSC01224

Voilà , notre défilé est terminé .

Je vous souhaite une bonne journée .

Rendez vous prochainement !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta Jin, superbement réussie!Samantha aussi bien sûr ;)<br /> <br /> Tes filles sont très élégantes!Grosses bises!
Répondre
P
Les deux tenues sont magnifiques ! Elles vont parfaitement aux deux jolies mannequins.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 300
Publicité