Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 février 2024

I'm a Barbie Girl !!!!

Bonjour à toutes !!!

 

J 'espère que vous allez bien ???  

Ici les vacances sont finies , la vie reprend son cours tranquillement .

Au magasin je  rentre déjà la nouvelle collection , beaucoup de cartons à ouvrir 

de chaussures à ranger , j'adore , c'est Noël !

 

Lundi prochain de vais au Salon de la chaussures à Toulouse , il me tarde 

de voir les tendances pour l'hiver  2024.

 

Comme vous avez du vous en rendre compte Canalbug , heuuu pardon Canalblog change et ce n'est pas une mince affaire !

Je programme un petit post pour essayer et aussi parce qu'il faut charger les photos une par une .

La poupée qui inaugure la nouvelle version du blog 

c'est Sylvia Scarlett BB , j'avais très envie 

de l'habiller façon poupée Barbie !!!

 

Blonde aux cheveux longs 

Jolis yeux bleus  

 Voilà Barbie mais version Bébé !

Petite robe robe à cols  .

Un soupçon de broderie anglaise 

Chaussettes blanches et le tour est joué !

J 'ai ajouté un manteau entièrement doublé coupé dans un tissu épais .

Alors elle n'est pas belle ma BARBIE ??? 

 

JE VOUS REMERCIE POUR VOS MESSAGES 

VOS VISITES ET VOTRE FIDELITE .

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je ne reçois plus les mails <br /> Je suis obligée de passer par Google afin de vous <br /> Suivre. Les tenues sont super jolies j'adore .Merci bonne journée
Répondre
C
Je ne comprends rien à tous ces changements! Je ne reçois aucune notification, je viens voir presque tous les jours pour ne pas manquer trop d'articles!<br /> Bravo pour la superbe tenue de ta princesse rose!<br /> J'adore le tissu rayé du manteau!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Quelle jolie réalisation, cette tenue Barbie. <br /> Oui, il va falloir nous habituer à cette nouvelle configuration de Canalblog. Au moins, maintenant, nous recevons les notifications par mail pour les nouveaux posts.<br /> Bonne fin d'après-midi et bon rangement
Répondre
S
Trop mignonne cette tenue, un vrai bonbon ! Bon courage et gros bisous. Sylvette
Répondre
O
merci Yvette pour votre message !Cela fait plaisir de ce donner du mal .Je me dis que ça va bien finir par couler tout seul .Il faut le temps de prendre ses marques .Merci pour Miss Barbie !!! Il faut aimer le rose !!!Bonne journée et merci encore
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 128
Publicité