Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 février 2024

Roxanne RRFF attend le Printemps !!!

Bonjour à toutes !!!!

Voici le deuxième message que je programme sur la nouvelle version de Canalblog .

Je ne vous cache pas que je suis très perturbée .

Les messages que je postais rapidement  me demande un temps fou maintenant .

Je vais me donner un peu de temps avant de savoir si oui ou non je continue .

Je ne suis pas de nature à abandonner mais là .... grrrrrr 

je suis perdue !!!

 

Pour Finir le mois de Févier je vous propose quelques photos 

de la jolie Roxanne !

Roxanne vous la connaissez , c'est une poupée customisée par Sandrine Rondeau , Sandrine admirable couturière 

qui réalise des tenues MAGNIFIQUES .

Chez moi c'est plus " casual " et pas haute couture comme 

chez sa créatrice .

Je n'ai pas compris comment vous mettre le lien vers sa boutique ... mais ça va venir !!

 

Voilà donc Roxanne dans une salopette en velours fin fleuri .

J 'ai ajouté un body en jersey , une paire de chaussettes 

et un bonnet au tricot .

 

Vous remarquerez qu'il y a plus de photos que la dernière fois .

Il y a du progrès !

 

 

les mains dans les poches !

 

On termine avec un portrait !!!

La tenue de Roxane n'est plus disponible mais une collection pour RRFF se prépare .

Je vous donne rendez vous prochainement avec une nouvelle tournée de robes en velours pour Little Darling qui elles sont déjà en boutique 

sauf si je me suis trompée !!!

Merci vos en encouragements et vos visites 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est pénible cettet "migration" que de temps perdu!et on n'a pas du tout été prevenue J'aurais fait le ménage avant si j'avais su!<br /> Bon ton message est réussi Ton blog est clair et pas encombré ,très agréable à lire <br /> <br /> Ta fille est très jolie ,une élégance dynamique dans cette salopette<br /> Grosses bises "solidaires "
Répondre
C
J'adore les salopettes (je sais, je radote!!) et celle-ci est adorable!<br /> Roxane est magnifique avec cette tenue.<br /> Tu te débrouilles comme un chef, ton message est parfait!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Une jolie tenue qui va très bien aussi à la belle Roxane... Gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 223
Publicité