Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 août 2017

Comment faire des attaches salopettes pour poupées ?

 

Bonjour à toutes !

 

Et merci d'etre là .

Comme vous l'avez remarqué , Canalblog fonctionne très mal 

depuis plusieurs jours .

Les messages programmés ne partent pas , idem pour les notifications ....

et si vous arrivez à voir les photos c'est bien .

Je vais donc après ce message suspendre nos rendez vous journaliers

  le temps que Canalblog soit remis sur pieds !!!!

 

 

Je vais vous montrer enfin Papa va vous monter  comment faire des attaches salopettes pour poupées  .

 

Je vous résume l'affaire .

Pendant mes vacances , j'ai demandé à mon Papa de me confectionner des attaches salopettes en " taille poupée " .

Pas moyen d'en trouver dans le commerce .

Je pense que ça fait plus joli pour mes petites tenues .

 

Cela l'a bien fait rigoler mon Papa , il pensait à une blague !

( Je précise que PAPA Oh My Dolls est très très bricoleur .)

 

Le voilà parti dans son atelier , bah , oui les atelier c'est une histoire de famille .

Mon frère a la sien lui aussi .

 

Il a donc sorti ses pinces et son fil de fer .

5 minutes après , j'avais quelques attaches salopettes ... mais pas identiques .

Donc MOI pas contente !!!!

 

et là je vous montre comment réussir des attaches salopettes identiques .

On va deposer un brevet de  l'instalation ( je rigole )

 

On a sorti les gros matos .

Marteau , clous pince et planche en bois .

 

DSC04804

 

 

DSC04805

 

De plus près les 5 clous .

DSC04806

 

 et puis Papa Oh My Dolls a décidé de faire la même chose mais à l'interieur .

Grosse chaleur oblige ( en juillet !)

Un morceau de bois , 5 clous , rien de plus .

 

DSC04810

 

Alors , on coupe les fils 

DSC04811

 

et on tourne autour des clous .

DSC04812

 

DSC04813

 

 

DSC04814 

 Et voilà le travail ! 

DSC04815 

 

DSC04816

 

 

DSC04817

 

 

DSC04818

 

J'ai du stock comme vous le voyais .

 

Bluffant non ?????? 

Bonne journée et à tres vite .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, chouette!! Ton papa a deviné que j'adorais les salopettes!!!<br /> <br /> Bonne soirée et plein de bisous.
Répondre
T
merci pour l'astuce ...je vais mettre mon chéri au boulot !!!! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa comme idée !<br /> <br /> Merci à toi et à ton papa bricoleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SUPERRRRRRR MERCI POUR LE PARTAGE SABINE TROP COOOOOLLLLLLL <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vite à demain pour voir la tenue DE MIMIL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
U
alors là félicitations à mr le papa oh my dolls , très très bien expliqué y a plus qu'a déposé le brevet !!!!!!<br /> <br /> c'est vrai que ça ne marche pas toujours très bien en ce moment canalblog parfois 3 fois le même message ou ne s'ouvre pas "" erreur""" mais ça va aller !!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 223
Publicité