Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 août 2017

Emil , petit gars Wichtel de Rosemarie Müller

 

 Bonjour à toutes 

 

Je vous l'ai promis hier , le voilà le bel Emil , tout fier dans sa nouvelle tenue .

Il va en faire de ravage , chaque apparition sur le blog est une petite révolution !!!

 

J'ai donc choisi de lui coudre une tenue décontractée mais un peu habillée à la fois .

Une salopette en lin , vous reconnaîtrez les attaches salopettes Made In Papa Oh My Dolls et une chemise .

J'ai coupé la chemise d'un un tissu que je trouve amusant avec des petits chats " pirates " 

 

 

DSC05244

 

DSC05245

 

DSC05246

 

DSC05247

 

DSC05248

 

Attention tu vas  tomber Emil !!!

 

DSC05250

 

DSC05251

 

 

JE R 'GARDE les grenouilles !

 

Et ce qui devait arriver , arriva .

 

NOUS AVONS JOUER à  " PLOUF"  EMIL .

( ce n' était pas prévu !!! ) 


DSC05252

Voilà le pauvre Emil qui dégouline .


DSC05253

 

 

DSC05254

 

et qui pleure ...

DSC05255

 

 

DSC05256

 

Là il a de quoi  pour une fois .

Je ne vous cache pas que de mon coté je n'en mène pas large !!!

Mon appareil photo à failli tomber à l'eau lui aussi .

DSC05259

 

Allez Emil on file à la salle de bain .

Les photos ça sera pour plus tard .

DSC05260

 

Nous avons donc nettoyé Emil , tout doucement avec un gant .

Petit shampooing doux pour les cheveux .

DSC05261

La serviette de Monsieur Oh My Dolls !!!

DSC05262

 

ça va mieux Emil ????? 

DSC05263

 

NAN !

DSC05264

 

Dis tu va pas monter les photos a tes copines , hein ?????? 

Non t'inquiete mon chat !!!!

Allez on s'occupe de tes cheveux .

Punk ???

DSC05265

 

Petit garçon sage ????

DSC05266

 

Un coup de séchoir et voilà le travail !

Pas de trace de la chute .

DSC05267

 

 

DSC05268

 

 

 

La salopette sèche tranquillement .

 

Je vous donne rendez vous demain matin .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
C
Pauvre petit chou! Mais il est encore plus craquant tout mouillé!<br /> <br /> Bravo pour la superbe tenue! La chemisette chats est adorable!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
MDR !!! Quelle aventure !!!<br /> <br /> Il est vraiment trop craquant ce petit Émile !<br /> <br /> Heureusement plus de peur que de mal !!!<br /> <br /> Jolie sa tenue, enfin avant la chute lol !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hihihi oh le pôvre Emil !!!! Plouf !!!! Tout mouillé ....heureusement sa gentille maman est là et tout finit bien ....même Mr Oh my dolls prête sa serviette ! Tu m' as bien fait rire Sabine , gros bisous , et ne t' approche plus de la mare 😄
Répondre
A
Oh oh ! Canalblog refonctionne ... merveille !!! Il est vraiment trop beau le petit Emil et tout propre 😉<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
U
ben il a raison ton petit mimil de faire cette petite mou , il a bu la tasse <br /> <br /> en plus l'eau n'est pas très chaude, je te comprends petit mimil mais tu as été réconforté et soigné par ta gentille sabine <br /> <br /> maintenant t'es tout beau <br /> <br /> à ne pas refaire trop souvent sabine les plouffsssss !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 067
Publicité