Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 septembre 2017

Maé , Little Darling de Géri Uribe se prépare pour l'automne !

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai vu que vous aviez eu un beau temps en France ce week end .

J'espere que vous en avez bien profité .

Ici .. comment dire ...   Gris et Moche , un temps PARFAIT pour coudre .

J'ai choisi aujourd'hui de coudre pour la petite Maé , ma nouvelle arrivée dans la famille Little Darling .

Elle a prix la place de Christabelle partie dans une nouvelle maison  .

Maé est jolie comme un coeur , elle est si douce , si petite fille sage que 

je ne me vois pas lui coudre des tenues qui flashent .

 

Maé porte aujourd'hui pour commence la semaine en douceur 

un imperméable jaune avec des petites étoiles blanches  , une jupe 

un tee shirt , une paire de chaussettes et une écharpe .

 

Voici les photos  ... un peu sombres et pourtant je les ai faites à 14 Heures !!!!

 

DSC06431

DSC06433

DSC06434

DSC06435

 

L'imperméable est doublé dans le même tissu que la jupe .

DSC06436

 

Un petit coeur rouge rappelle le motif de la jupe .

Si si regardez bien , il y a des hérissons et des petits coeurs .

DSC06437

DSC06438

DSC06439

DSC06440

DSC06441

DSC06442

DSC06443

DSC06444

DSC06445

DSC06447

DSC06448

 

 

 

Je ne vous montre pas tous les détails !

Je laisse la personne qui achètera la tenue les découvrir ...

 

Je vous souhaite une bonne journée .

On se donne rendez vous demain , même endroit , même heure .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle Mae son regard est aussi lumineux que sa tenue de plus j'adore ses bouclettes ;). Bisous et bonnes vacances !!
Répondre
Z
Oh la la qu'elle est jolie cette petite Maé , je l'adore , tu l'as vraiment bien choisie , elle est superbe et j'adore sa coiffure on dirai Fifi brun d'acier , elle est rigolote et son ensemble superbe aussi , le jaune est si gaie <br /> <br /> Bravo c'est une belle création<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Oui, sa tenue en coloris doux s'accordent parfaitement à son joli minois tout frais et paisible.<br /> <br /> <br /> <br /> Pluies, journées superbes, pluies. On danse et on jongle avec les tenues pou se vêtir.<br /> <br /> Bonne semaine! Nicole
Répondre
C
Magnifique poupette sa tenue est magnifique, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Elle est ravissante et tu as super bien réussi sa tenue !!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité