Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
31 mars 2018

Le dressing de Gigi bjd Meadow dolls

 

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui c'est la petite Gigi qui fait son show !

Vous la connaissez Gigi , c'est une BJD ( poupée en résine articulée ) de l'artiste Suédoise Meadow .

Cette petite est un concentré de bonne humeur .

Je dois bien vous l'avouer , Monsieur Oh My Dolls est sous son charme .

 

J'ai donc décidé avant de fermer l'atelier de lui coudre quelques tenues .

Voici la première , comme il tombe des cordes , nous sommes restés à la maison .

 

DSC09627

Les tenues pour Gigi sont adaptées à sa morphologie .

Elles ne vont qu'à elle ou à Tella , Saffi et autres petites de 28 cm ayant le même corps .

DSC09629

En fait pour vous donner une idée , elle a une tete de moins qu'une Ld .

Le haut de son corps est celui d'une Boneka ( un poil plus gros ) et le bas un peu plus dodu qu'une LD !

DSC09630

Miss Gigi porte une petite robe en jean à bretelles .

Un chapeau , un top en jersey et un legging .

DSC09631

J'aime que mes vêtements soient aussi beaux dedans que dehors , la robe est donc doublé dans le même tissu que le chapeau .

DSC09632

Chaussures Mimiwoo taille Yo Sd 

DSC09633

DSC09634

Gigi est stable et tient bien debout .

c'est une petite chipie , ça se voit !

DSC09636

DSC09637

DSC09639

DSC09641

DSC09642

DSC09643

DSC09644

DSC09645

DSC09646

 

Bon j' arrête avec mes photos , surtout que j'en ai fait plein au jardin .

C'est connu , après la pluie ....

 

Ah si j'ai une question !

On lui garde le prénom de Gigi ou on change ??????? 

Je ne sais pas , j'avais envie d'un prénom rigolo ....

Si vous avez des idées !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
oh trop trop chou , j'adore cette petite !!!Mr oh my doll a bien raison d'avoir le coup de coeur pour elle !!! elle est trop choupy dans ta belle tenue <br /> <br /> et une tenue bien pratique vu les cabrioles de la demoiselle !!! bravo Sabine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Oui, elle est craquante cette petite. J'ai Saffy et j'en suis raide dingue. J'ai pre-commandé Ella.<br /> <br /> La mienne se prénommé Iris. J'aime bien les prénoms de fleurs.<br /> <br /> Pourquoi pas Pâquerette ?<br /> <br /> Enfin, tu vois !<br /> <br /> Sa tenue est bien jolie. Tu sais que je prends les patrons de Chérie de Corolle et les adapte un peu pour les fesses plus dodues de ces petites Meadow.<br /> <br /> Les tricots des Chéries leur vont impeccables.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bonne fin de week-end Pascal!<br /> <br /> Nicole
Répondre
V
Adorable et Pétillante GIGI<br /> <br /> <br /> <br /> BISES SABINE<br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
H
Elle est croquignolette cette petite dans ces jolis vêtements. Pour moi elle a une tête à s'appeler Zoé!
Répondre
C
Gigi est bien mignonne, je comprends que Mr est craqué .<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité