Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 avril 2018

Joyeuses Pâques !!!!

4db1bcaa

Bonjour à toutes !!!

 

C'est ma petite Caroline qui est chargée de vos souhaiter de Joyeuses Pâques .

 

J'ai rangé tous les accessoires de mes poupées , tous les chocolats sont mangés depuis longtemps !

Bon , les chocolats , c'est comme pour les tissus je ne me retiens pas longtemps .

 

Caroline est une poupée de Joyce Mathews , une de mes premières achetée en direct , je me souviens encore du montant 

exorbitant des frais de douane que j'ai du régler !

 

DSC09466

Pour fêter dignement Pâques , je lui ai cousu une tenue en jaune et bleu .

Vous connaissez ce tissu que vous avez déjà vu mais en vert sur Ariel , souvenez vous ICI 

DSC09468

DSC09469

DSC09470

Pour changer le ciel est gris et plombé Caro est là , tel un rayon de soleil !

DSC09472

Petite veste en laine bouillie jaune , brodée de perles .

DSC09473

Caroline nous montre le dos de sa robe .

DSC09474

Collants jaune et bottes Bisskid .

DSC09476

DSC09477

DSC09478

DSC09480

 

C'est aussi la dernière fois que vous voyez Caroline !

Elle va partir vivre dans une nouvelle famille après mon déménagement  mais sa nouvelle Maman ne le sait pas encore .

Dans sa future maison elle retrouvera Christabelle ( yeux bleus devenues un garçon ! ) et d'autres LD adoptées chez moi .

 

Alors , SURPRISE !!!!!

( J' espère que la future adoptante est  devant son écran ) 

 

Je vous laisse en vous souhaitant encore une fois de 

JOYEUSES PÂQUES .

 

                                                                                                                                                   SABINE 

 

Publicité
Commentaires
Z
JOYEUSES PAQUES a toi aussi Sabine <br /> <br /> Que Caroline est belle et le jaune est éclatent de joie , j'adore ,par ce temps gris ça fait du bien de la couleur !!!<br /> <br /> Caroline va partir mais d’après tes indices je crois savoir qui va l'adopter !!!!! <br /> <br /> mais tu vas te séparer de toutes tes poupettes ??? Non !!!!<br /> <br /> moi tu sais qui je préfère, on ne sait jamais !!! lol <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Magnifiques couleurs , et Caroline est juste sublime 😊<br /> <br /> Une nouvelle maman qui va être aux anges 😇😇, c'est certain !!!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
Quel magnifique poussin de pâques! J'adore sa tenue à la fois douce et lumineuse et tout est magnifiquement coordonné!<br /> <br /> Désolée de ne plus la revoir, elle est tellement adorable!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Ravissante Caroline, mais quelle surprise que tu la laisses partir ! N'était elle pas ta préférée ? Elle sera sûrement tres choyée chez sa nouvelle maman bien chanceuse de la recevoir. J'espère que nous pourrons continuer à l'admirer. <br /> <br /> Attention à la crise dé foie avant le demenagement ! Bises
Répondre
C
Caroline est magnifique, son gilet jaune lui va à ravir et "compense" le manque de soleil.<br /> <br /> Sa nouvelle famille a de la chance de l'adopter.<br /> <br /> Merci, joyeuses Pâques également.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité