Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
26 avril 2018

Sabine is Back !!!!

voiture_demenagement_petite_610

 

Bonjour à toutes !

 

Enfin re - bonjour .

Me voilà ENFIN de retour sur la toile .

Le technicien est venu ce matin pour me raccorder à la vie !

 

Nous sommes bien arrivés à Montauban après 1600 km mais Avé ' le soleil .

( l'accent du Sud nous avait manqué ! )

 

1280px-Montauban_-_Place_Nationale_-_Numéros_10_à_17

Quelques photos pour vous donner envie de visiter cette jolie petite ville située à 50 km de Toulouse .

La Place Nationale et ses arcades .

50353195

Le Pont Vieux

montauban_le_pont_vieux

 

Avant de me remettre à coudre j'ai   bien entendu  quelques obligations 

à remplir , des dossiers à finaliser .

 

Je vous donne rendez vous TRÈS VITE .

Je vous embrasse .

 

                                                                                                                                 Sabine

 

Publicité
Commentaires
D
je lis ton post avec retard; je pense et j'espère que tu as déjà avancé dans ta réinstallation, le soleil n'est malheureusement pas au rendez vous pour le week end ! quoiqu'il en soit l'aménagement d'un nouveau lieu de vie signe toujours un renouveau, de nouvelles perspectives, des rencontres;.<br /> <br /> Bienvenue dans le Sud-Ouest!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
je n'ai pas reçu ton message Je te souhaite avec retard bienvenue!!! j'espère que ton emmenagement s'est bien passé et me doute que tu as du boulot!! Mais dès que tu pourras viens faire un petit tour du côté du Canal du Midi!! J'aurais grand plaisir à te recevoir!! Très grosses bises!
Répondre
B
Heureuse de te retrouver , bienvenue chez toi !!!!<br /> <br /> Ta ville , baignée de lumière , est superbe....merci pour tes jolies photos.<br /> <br /> Bon courage pour la '' paperasse '' , étape obligée mais pénible....<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Z
Bienvenue chez toi et contente que tu sois de nouveaux parmi nous <br /> <br /> Ta ville a l'air d’être très jolie , je garde en mémoire pour de prochaines vacances !!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la paperasse car c'est aussi barbant que le déménagement !!!! allez courage tu as bientot finit <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
Very beautiful!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité