Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 mai 2018

Les Nouvelles Boneka repeintes !

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai repris  le chemin des cousettes , rassurez vous .

 

J'ai fini pour défit Top Couture d'Avril  , oui mais j'ai une excuse !

Je travaille aussi pour les Wichtel , elles sont presque toutes habillées .

Voilà j'avance petit à petit entre des après midi passées à la boutique de mon amie .

 

Comme je vous l'ai dit , il y a eu des arrivées de poupées .

Vous avez vu Layla mini Kaye Wiggs voici 3 nouvelles Boneka repeintes par l'artiste Américaine Stella Tu 

voici le lien de son site  https://www.stellatreasuredolls.com/

Elle m'a donc repeint 3 poupées  une de chaque moule .

Quelques mois d'attente et les voici .

 

DSC09858

DSC09860

DSC09863

Une adorable moule du lundi au teint tan ( très rare ) vendue 

DSC09864

DSC09868

Une moule du jeudi ( vendue )

DSC09869


DSC09871


DSC09872

Moule du mardi 

 

Faute de place ( la famille Boneka a bien grandi !!! ) je ne peux les garder .

Elles sont neuves , sorties de leur pochon pour les photos .

Vendues avec certificat en dessous du prix payé .

 

Elles sont donc à vendre au prix de 600 euros pièce .

 

( le maquillage seul coûte 250 USD ) 

N 'hésitez pas à me contacter par MP 

 

Merci pour elles .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tres belles demoiselles , bonnes ventes , moi je reste sur les Wichtel !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Un seul mot : superbes ! oh, la petite blonde et son visage d'ange..... j'adore. Gros bisous
Répondre
L
Une artiste de grand talent, ces petites semblent devenues "grandes", lo !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
M
Quel beau résultat ! Trois beautés ! Bonnes ventes ! Bises
Répondre
B
Elles sont superbes tes miss, elles devraient partir vite, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité