Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 mai 2018

Gigi , bjd de Meadowdolls en tenues sages !

 

Bonjour à toutes !

 

La Singer n'a pas une seconde de répit .

Je suis tres sollicitée pour des tenues pour Gigi ma petite BJD de Meadowdolls .

Souvenez vous qu'elle est toujours en précommande ...

 

Enfin bref , ma Gigi je l'adore mais ça vous l'avez bien compris .

Aujourd'hui j'ai la plaisir de vous présenter 2 tenues estivales .

Je compte sur le soleil qui doit revenir .... ou mais quand ??????? 

Mes parents ont un temps superbe en Lorraine , Monsieur Oh My Dolls lui aussi à Fassberg et moi , j'ai mis le chauffage .

Le monde à l'envers .

et la voilà la petite Gigi protegée des gouttes par l'un des gros arbres du jardin .

Petite robe à manches ballons , col Claudine et chapeau .

j'etais un peu sur la reserve mais ça lui va bien non ? 


DSC09954

DSC09955

DSC09956

DSC09958

DSC09960

DSC09961

DSC09963

DSC09964

DSC09965

On passe à la seconde tenue .

C'est une demande spéciale pour une copinaute .

Elle voulait une robe avec du rouge pour sa poupée car elle est son mari fêtent leurs noces de rubis !

35 ans de mariage et sa poupée sera de la fête .

DSC09966

Et voilà j'ai fais simple .

Vous savez bien que moi les chichi ce n'est pas mon truc comme on dit !

DSC09967

Robe blanche , manche ballons un peu de dentelle anglaise et voilà .

DSC09968

Un ruban rouge pour marquer la taille .

DSC09969


DSC09970

 

J' espère que vous avez aimé ?  

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous retrouve dimanche avec la suite du défilé des Wichtel !!!!!

Un grand merci pur tous vos messages et votre fidélité .

 

Publicité
Commentaires
A
trop mimi dans sa robe de broderie anglaise Bises===
Répondre
C
Ta Gigi est adorable et tellement craquante!!!! Les deux robes sont sublimes. As-tu encore le tissu de la première? Tu sais que j'adore le violet!<br /> <br /> Bon week-end et plein de bisous. Câlins au félin! (il va bien?)
Répondre
M
J'aime les deux mais un faible pour la robe de cérémonie ! Adorable ! Bises
Répondre
D
Tu sais vraiment sublimer ce petit bout de choux au sourire accrocheur!<br /> <br /> C'est frais c'est à "croquer"..<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Elle est adorable, jolies tenues, bravo.j'adore <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité