Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
11 octobre 2018

L'arrivée d'une petite nouvelle , Susi de Rosemarie Müller !

Bonjour à toutes !

 

Et oui une petite nouvelle , encore une me direz vous .

Elle n'est pas si nouvelle que cela , je l'ai depuis un moment mais elle était dans sa boite , telle une belle endormie .

Et belle elle l'est , enfin je trouve .

 

Son prénom c'est SUSI , c'est sympa et ça lui va à merveille .

La petite Susi est une poupée Wichtel Müller un peu spéciale car elle est faite à 6 exemplaires .

Je ne sais pas si Mme Müller réalise encore réalise encore des mini séries comme elle le faisait avant .

Susi vient de chez une collectionneuse Allemande .

Elle date de 2010 , elle est parfaite .

Perruque en cheveux naturels , yeux en verre et une tenue adorable tout simple 

et raffinée à la fois .

Susi est une poupée du moule Purzel .

( on en voit pas souvent ! )


DSC01939

Voilà la boite , un peut differente des boites actuelles .

DSC01941

Et le certificat .

 


DSC01943

J'aime beaucoup sa tenue .

Une petite robe et un tablier à smock 


DSC01944

Regardez moi cette bouille !


DSC01945

DSC01947

La poupée est comme neuve , elle a passé 8 ans en vitrine .

Ici elle va avoir une autre vie .


DSC01948

DSC01951

DSC01952

DSC01953


DSC01954

On va se mettre au boulot de suite !


DSC01955

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui .

On se voit demain sans faute avec la rigolote de service .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est craquante la petite Susie !!
Répondre
L
Superbe bouille à bisous, ta petite Susi, je suis certaine qu'elle va avoir une belle vie dans ta famille. Bises, Martine
Répondre
Z
oh elle me plait beaucoup beaucoup cette petite Susi , c'est une sœur parfaite pour notre petit Emil qui lui aussi est craquant !!!<br /> <br /> j'ai hate de revoir tes bouilles a bisous dans tes belles créations <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Oh oui, elle est très jolie et de bonne humeur !!! Je trouve sa tenue magnifique ! Bonne journée. Bises
Répondre
C
Jolie bouille à bisous, elle est à croquer. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité