Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 mars 2019

Le retour d'Emil ! Wichtel de Rosemarie Müller .

 

Bonjour à toutes !

 

Et nous voilà de retour pour une nouvelle semaine riche en cousettes et en poupées .

J'ai rattrapé un peu mon retard ce dimanche mais il me reste quelques tenues à finaliser .

Que voulez vous , les dimanches sont trop courts !

 

Je vous présente aujourd'hui une tenue réalisée à le demande d'une copinaute qui se reconnaîtra 

( enfin je l'espere !) 

Tenue réalisée pour un Wichtel garçon comme mon petit Emil .

C'est vrai que comme je ne travaille plus qu'a la demande pour les Wichtel on le voit un peu moins souvent .

n' hésitez pas pour les nouvelles abonnées ( que l'on remercie au passage )

à aller voir les messages qui lui étaient consacrés 

ICI , LA et encore LA 

 


DSC03929

Et le voilà dans une tenue qui sent bon le Printemps 

Salopette en jean fin et petite chemise à motifs koalas .


DSC03930

Grosse poche sur le devant 


DSC03931

Attaches salopettes réalisées par mon Papa !


DSC03932

Chaussures Wagner .


DSC03933

Et voilà la salopette sans la chemise .

Pour les chaudes journées d'été .


DSC03935


DSC03937

Aujourd'hui Emil a de quoi ronchonner , il pleut !


DSC03938


DSC03939


DSC03940

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

On file se mettre à l'abri .

 

Je vous donne rendez vous demain matin avec une de mes chouchoutes ....

Shutttttt je ne vous en dis pas plus .

 

Passez une bonne journée 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou !!! oui oui je me reconnais !!!!lol<br /> <br /> je suis bien contente de revoir Emil , notre chouchou !!!!<br /> <br /> merci pour cette belle tenue , mon petit Basile est tout content de sa belle tenue ,encore merci<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super mignon, ton petit Emil et j'adore son ensemble, tu as encore trouvé un super tissu ! Bises, Martine
Répondre
A
Emil va avoir frrrrrrroid ... il est tout beau dans sa jolie tenue d’été.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh la mignonne salopette courte!! Bravo! Bises!
Répondre
C
Emil est trop mignon avec sa magnifique tenue, bravo. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 379 001
Publicité