Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
27 octobre 2018

L'arrivée d'une petite nouvelle ! Nina de Miroxdolls

 

Bonjour à toutes !

 

ET BIEN ME REVOILÀ .

Ma formation est finie et je suis prête pour une nouvelle aventure .

Je reprendrai le chemin des cousettes le plus vite possible .

Je crée mon entreprise , j'ai donc beaucoup de papiers a faire !

 

Une petite nouvelle a trouvé le chemin de ma maison .

Elle n'est pas à moi , elle vient passer quelques jours de vacances dans le Sud Ouest .

C'est une copinaute qui me la confié pour lui confectionner une petite garde - robes .


43509441_2036467026384685_1216491109396512768_o

C'est une petite BJD faite entièrement à la main par une artiste Russe .

pour celles qui ont Facebook , voici le lien vers sa page 

https://www.facebook.com/miroxdolls?__tn__=%2CdlC-R-R&eid=ARBbKq6lVkht0SAT4W_ue1LcP3xSlJap0KDdJJ1gTuuuptbe_fXhvQsI4sD9RcOUNUyXb-LKnoH8jZlR&hc_r


DSC02084

Elle est un peu plus petite qu'une Boneka et peut porter les vêtements de Ten Ping de chez Ruby Red 

si ils sont un peu larges .

Nina ( c'est son joli prénom ) est arrivée avec une petite robe et une culotte .


DSC02085

Elle a une bonne petite tête .


DSC02086

Regardez moi cette bouille !

Je vous met le lien vers la boutique Esty de l'artiste 

https://www.etsy.com/ru/shop/miroxdolls?fbclid=IwAR0PUjI42I5-rtC-2wqD2-sdcvpXtR895w-JYoVpaDnNDU7V5MZ9bhr2mwQ


DSC02088

Il n'y en a pas de disponible pour le moment .

Ces poupées sont faites en très petite quantité .


DSC02089

Elle a de jolis yeux et un bidon tout rond !


DSC02090

Sa maman a glissé dans le paquet un sachet qui sent bon le sud !


DSC02091

Jolie crinière rousse !

Je n'ai pas osé tripoter ses cheveux mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse 

changer la perruque ( ni les yeux ) 


DSC02093

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J’ en ai eu une que j’ ai revendue ...je n’ ai pas du tout accroché...bisous ❤️
Répondre
L
Bien mignonne, cette choupette. Elle va passer un petit moment chez toi et retournera avec des belles tenues, c'est certain. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour petite Nina ....tu es très mignonne ....et surtout tu es vers une Si talentueuse créatrice .....plein de courage pour la paperasse ....et plein de bisous ma jolie Sabine ❤️
Répondre
S
Rigolote comme tout cette petite choupinette, tu vas bien t'amuser.... Bon courage pour la paperasse et gros bisous
Répondre
M
Une petite nouvelle très originale ! TRÈS articulée ! Et toute rondouillette ! Elle me plaît bien ! Elle a de la chance d'avoir une si talentueuse couturière à sa disposition !!!! Bon week-end ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité