Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 novembre 2018

Mes Little Darling Habillées par les autres - Caroline de Joyce Mathews -

 

Bonjour à toutes !

 

Mais oui , je vous rassure , je couds mais avec mon travail j'ai juste un peu moins de temps .

Le temps de prendre mes marques et tout va rentrer dans l'ordre , c'est promis .

 

 

Mes tiroirs regorgent de petits vêtement pour LD tous plus beaux les uns que les autres .

En voici la preuve avec un petit défilé qui met en valeur la jolie Caroline , Little darling moule 2 de l'artiste Joyce Mathews .

 

Caroline porte un magnifique ensemble de Violette .

Ancienne collection mais toujours dans le vent !

 

DSC02253

Il se compose d'une robe et d'un bolero das les tons bleus .

Caroline a sorti ses bottes fourrées !


DSC02254

N 'est elle pas à croquer ? 


DSC02255

Caroline comme vous le savez est une de mes poupée preferées !


DSC02256

Elle a une vraie présence .


DSC02258


DSC02260

 

Je vous quitte sur ce dernier portrait !

 

Je vous donne rendez vous demain .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
M
En effet, tes LDs sont mises en valeur dans ces ravissantes tenues+++++ J'ai un manteau dans le même tissu que ta veste qui me semble dater du début du siècle!!! lol bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Jolie demoiselle, brune aux yeux bleus, elle est superbe ! Le bleu tout doux de la tenue lui va très bien ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
L
Ta petite Caroline est super mignonne, je comprends que tu l'aimes..... comme d'autres bien sûr, lol ! Bien jolie tenue pour cette douce enfant Bonne journée, bises, Martine
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue, une petite fille modèle, bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
J
j aime pas trop le bolero!! enlève le et montre nous la robe seule stp !!! ravissante poupée !!!!!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité